OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
4 défaites en 5 matchs pour les internationaux
Autour de l'OMPublié le 05/09 à 08:41

4 défaites en 5 matchs pour les internationaux

Il reste une rencontre, abordable, un déplacement du Japon en Thaïlande, pour sauver les meubles de la trêve internationale des Olympiens.

Car sinon, à part un nul de Karim Rekik en Biélorussie avec les espoirs hollandais, cela fait 4 défaites pour les internationaux du club phocéen, avec deux nouvelles déconvenues ce dimanche.

Tout d'abord Tomas Hubocan avec la Slovaquie qui s'incline in extremis contre l'Angleterre, sur un but d'Adam Lallana à la 95e minute. Le défenseur central marseillais a joué toute la rencontre arrière gauche avec sa sélection. Il s'est pris un avertissement dans la foulée du but anglais.

Même situation ou presque pour Gaël Andonian, défenseur central gauche dans la défense à 5 alignée par le sélectionneur arménien. Il s'est incliné 1-0 sur un but de Christian Eriksen peu après le quart d'heure de jeu. Le score aurait pu être plus lourd puisque le meneur de jeu de Tottenham a plus tard manqué un penalty. Andonian, pour sa part, a reçu un carton jaune dans les arrêts de jeu de la rencontre, lui aussi.

L'agenda des internationaux olympiens

Sakai
Japon 1-2 Emirats AU (QCdM)
Thaïlande / Japon (QCdM)

6/09
RekikBiélorussie 2-2 Pays-Bas (QEuroU21) 
Hubocan
Slovaquie 0-1 Angleterre (QCdM) 
Andonian
République Tchèque 3-0 Arménie (A)
Danemark 1-0 Arménie (QCdM)



A : Amical
QEuroU21 : Euro 2017 (U21)
QCAN : Qualification pour la Coupe d'Afrique 2017
QCdM : Qualification pour la Coupe du Monde 2018