OM : Cyle Larin pisté par l'OM

OM : Cyle Larin pisté par l'OM

Selon la presse turque, Cyle Larin, un attaquant international canadien de 26 ans, serait pisté par Pablo Longoria et ses équipes. Actuellement attaquant de Besiktas, Cyle Larin (1,88m) a plus que contribué au titre de son équipe la saison passée avec 19 buts en 38 matchs. En Ligue 1, Bordeaux et Rennes seraient également attentifs aux performances du joueur.

Si les discussions étaient réelles et l'intérêt de l'OM confirmé, Besiktas réclamerait aujourd'hui 10 millions d'euros pour transférer son attaquant, passé dans sa carrière par Orlando City ou le Zulte Waregem. La fin du mercato approche à grands pas et l'OM a encore un mercato à boucler. Si dans le sens des départs, tout se passera dans les dernières heures du marché, Pablo Longoria garde sur le feu plusieurs dossiers au rayon des arrivées. Ce sera évidemment le cas concernant le buteur manquant aujourd'hui dans l'effectif olympien, Arkadiusz Milik blessé ou pas. 

Si les discussions étaient bien réelles, l'OM devrait en tout cas sortir son chéquier pour le buteur international canadien de 26 ans, passé dans sa carrière par Orlando City ou le Zulte Waregem. L'OM se doit en tout cas de recruter un attaquant avant la fin du mercato estival.