Nouveau mensonge de Labrune sur Bielsa ?

Publié le 14/02/2016 à 08:32

Avant de signer à Marseille, Mauricio Isla a beaucoup échangé avec Diego Reyes, l'ancien adjoint de Bielsa, qui ne lui avait dit que du bien de Marseille. Le Chilien a ainsi décidé de venir à l'OM même si, entre temps, Michel avait pris en main l'équipe. Isla confie également qu'en arrivant à Marseille, il a vite constaté que Bielsa n'avait pas fait l'unanimité dans le vestiaire. Mais il savait très bien que les avis allaient changer avec du recul : "Au début, tu as envie de te rebeller mais dès que tu réalises tes progrès, tu commences à l'aimer". Une déclaration qui va dans le sens des récents propos tenus par exemple par Dimitri Payet ou Alaixys Romao. 

Isla a également envoyé au cours de cet entretien un beau bouquet de fleurs à son coéquipier Lassana Diarra : "A Turin, j'ai connu Dieu, Andrea Pirlo, mais lui aussi est fantastique. J'ai rarement vu un seul joueur transformer autant une équipe. Je me demande souvent comment il a pu se retrouver sans club. Il aurait pu faire toute sa carrière au Real Madrid. Les autres joueurs, dont moi, sommes juste ordinaires. C'est notre complémentarité qui peut nous rendre extraordinaires". 

Un avis qui rejoint ce qui avait été formulé sur le plateau du Talk Show après le match contre le Paris Saint-Germain, où l'association des deux milieux de terrain avait été une des satisfactions de la soirée.