L'OM va-t-il céder au Harlem Shake ?

L'OM va-t-il céder au Harlem Shake ?

Le Phoceen TV

La petite commanderie du 08/03

Publié le 08/03/2013 à 16:05

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Rod Fanni et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Rod Fanni et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.

Rod Fanni
(milieu de l'OM)
Le nouvel attaquant

"J'étais "on fire" aujourd'hui (NDLR : à l'entrainement, voir la vidéo) ! Mais je vous rassure ça n'arrive pas souvent (il sourit). C'est pour ça je célèbre bien, je profite du moment (...) Mais oui, ça a tourné un peu au viol des gardiens (rires) Ouai je me lâche ! C'était plaisant, c'était marrant."

Le meilleur Lyonnais

"Gomis. Pour moi en France c'est l'attaquant le plus complet et sûrement l'un des meilleurs. En point d'appui, il est très fort, il est capable de marquer, il sait jouer avec ses partenaires, bref, il est complet. C'est le joueur le plus dangereux dans cette équipe."

Harlem Shake à l'OM ?

"Non on plaisantait avec ça, mais on n'a pas fait... il n'y a rien d'officiel en tout cas..."

Elie Baup
(entraîneur de l'OM)
Le point infirmerie

"Amalfitano est toujours en rééducation, il reviendra lundi. Morel pour le moment a fait une reprise en course sans ballon, on va voir l'évolution demain. Il y aussi Kévin Osei qui a reçu un coup sur le pied. Cheyrou est prêt pour dimanche. En fait, il n'y a pas grand monde à l'infirmerie. Jordan Ayew (NDLR : absent de la séance ce matin) avait comme une petite grippe ou une gastro, ce genre de maladie qui traine par les temps qui courent, mais ça va, ce n’est rien."

Maradona en Ligue 1 ?

"Les grandes personnes du football méritent d'être en haut de l'affiche."