L'OM prévient Fenerbahçe

Jeudi, l'OM recevra le club turc de Fenerbahçe. Et pour éviter le même scénario que face à Mönchengladbach, le club olympien a pris ses précautions...

Publié le 20/11/2012 à 12:20
L'OM prévient Fenerbahçe

Jeudi, l'OM recevra le club turc de Fenerbahçe au Vélodrome. Et pour éviter le même scénario que pour la récente réception de Mönchengladbach, le club olympien a pris ses précautions.

Ainsi, un communiqué a été publié sur le site officiel du club turc, où il est clairement demandé que tous les supporters du Fener soient regroupés en tribune Ganay. Rappelons que face à M'Gladbach, nombreux Allemands avaient trouvé refuge en tribune Jean Bouin. Cette fois, tout supporter turc ayant un billet dans une autre tribune que Ganay se verra refuser l'accès au stade.

Dans ce communiqué exhaustif, il est notamment rappelé que les fumigènes, les briquets, les bouteilles et autres ustensiles dangereux sont strictement interdits dans l'enceinte du Vélodrome. Une menace d'expulsion du stade pour tout comportement contraire aux règles de bonnes conduites est également brandie, ainsi que d'éventuelles poursuites pénales. Plus d'un millier de fans turcs sont attendus au Vélodrome, en provenance de Turquie bien sûr, mais aussi d'Allemagne et de France.

Rappelons que pour ce match, les Winners ont lancé un appel aux supporters marseillais pour ne pas revivre le même scénario que face à M'Gladbach, où les supporters allemands avaient fait plus de bruit que les Marseillais (lire ici).

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV