"Je ne pense pas à l'OM en me rasant"

Le président de l'OM de 2004 à 2009, Pape Diouf est revenu sur ses années marseillaises et a évoqué la rumeur d'un éventuel retour au club.

Publié le 23/10/2014 à 17:03
"Je ne pense pas à l'OM en me rasant"

Le président de l'OM de 2004 à 2009, Pape Diouf est revenu sur ses années marseillaises et a évoqué l'éventualité d'un retour au club dans l'avenir.

"Je ne me rase pas le matin en pensant à l’Olympique de Marseille, absolument pas, a-t-il confié dans un grand entretien accordé à l'émission sénégalaise Star Confidence. L’OM a été une période de ma vie, cinq années, la durée de vie des présidents était de deux ans, deux ans et demi. Je suis resté cinq ans pendant lesquels je n’ai pas été l’objet d’une fronde populaire, je ne suis pas parti à cause de mauvais résultats, je n’ai pas été l’objet de poursuites judiciaires, de casseroles. Lorsque je suis arrivé, il y avait un déficit de 35M€, je suis parti en laissant dans les caisses 40M€. Je pense que c'est ce que l’on peut appeler ça partir la tête haute.

Il suffit que je marche dans les rues de Marseille pour entendre le même refrain, comme une rengaine, tout le monde me demande de revenir. C’est le signe que je crois avoir laissé une belle empreinte à la tête de ce club."

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV