Heinze explique pourquoi il a finalement dit non à l'OM et Bielsa

Publié le 07/02/2016 à 07:55
Heinze explique pourquoi il a finalement dit non à l'OM et Bielsa

La revue de presse du jour, en ce dimanche 7 février.

Heinze parle de Bielsa
Gabriel Heinze
, ancien joueur de l'OM et du PSG, explique pourquoi il a refusé d'être l'adjoint de Bielsa : "Je venais juste de prendre ma retraite sportive et j'avais alors besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille. Cela a été très difficile de refuser. D'ailleurs, au départ, je lui ai dit oui. Marcelo est un sage (...) Les dirigeants savent très bien pourquoi il s'en est allé. Mais je les vois mal raconter ce qui s'est passé. Les explications de Bielsa sont toujours remises en cause par les médias. Si seulement ils pouvaient dire la vérité..." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Rolando et les rumeurs de départ cet hiver
Rolando
est revenu sur les rumeurs de départ le concernant durant l'hiver : "J’ai bien joué en Italie, c’est normal que des clubs italiens me veuillent. Mais je veux prouver ma qualité ici. Je veux remercier ce club qui m’a donné ma chance. Je veux donc continuer ici…" Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence..

Bus caillassé par erreur
Un bus de touristes chinois a été caillassé par erreur samedi, les fauteurs de troubles ont cru que c'était celui des joueurs du PSG, qui étaient hébergés dans le même hôtel.
Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.

Aulas et le Clasico
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a expliqué que ce dimanche, il soutiendra le Paris SG face à l'OM : "Dimanche, je serai pour le PSG parce qu’on ne peut pas les concurrencer, mais on peut concurrencer Marseille. Je serai pour Paris, mais exclusivement dimanche et dès mercredi, je serai contre Paris." Retrouvez toute l'actualité sur RMC Sport.