Boudjellal : "Je connais un favori à la reprise de l'OM"

Publié le 06/05/2016 à 12:07

Présent en conférence de presse au centre d'entraînement du RCT pour s'exprimer notamment sur les projets de son club de rugby la saison prochaine, le président Mourad Boudjellal s'est donc exprimé sur la reprise de l'OM. Les connaisseurs de petit monde de l'Ovalie ne manqueront pas de noter que le Toulonnais s'est surtout appliqué à démonter la rumeur qui veut qu'un de ses meilleurs ennemis dans le top14, Mohed Altrad, le président de Montpellier, se soit déclaré intéressé la semaine dernière :

"Il a les moyens de reprendre l’OM, c’est sûr. Mohed a une vie atypique, il aime les défis. Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. Je ne suis pas certain que la meilleure façon de racheter l’OM soit de dire son intérêt dans les médias, car ça veut dire +20% d’entrée. Il vaut mieux dire qu’on n’est pas intéressé. Connaissant Mohed Altrad, qui est un fin tacticien, un homme d’affaires exceptionnel, je ne suis pas sûr que ce soit ses méthodes d’avouer son intérêt car ça fait monter le prix".

L'éventuel reprise du club par Mohed Altrad avait été passé au crible lundi dernier sur le plateau du Talk Show, avec quelques partisans comme Serge Marchetti. "Il manage très bien son club de Montpellier, il est parti de rien. Il est intéressant, il sait s'entourer. On le voit sympathique, mais il sait trancher et prendre des décisions".