Anigo et Baup confirmés

Anigo et Baup confirmés

Le Phoceen TV

Zap : Mandanda remballe un journaliste

Publié le 27/04/2013 à 10:57

Dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, Vincent Labrune a confirmé José Anigo dans les fonctions pour la saison prochaine.

Dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, Vincent Labrune a confirmé José Anigo dans les fonctions pour la saison prochaine, même si le directeur sportif de l'OM a été selon le président marseillais très marqué par les critiques et les attaques dont il a fait l'objet ces derniers mois. "On n’a rien à lui reprocher, il a fait du bon boulot et la présomption d’innocence, ça existe. José va rester, ce n’est pas un débat" a ainsi lancé Labrune.

Samedi dernier, après la victoire contre Brest (1-0) Anigo a confié à Téléfoot se sentir prêt à attaquer une nouvelle saison : "Je suis bien dans mon club, même si ça ennuie pas mal de gens, je serais encore là" (voir la vidéo à partir de 0min57).

Il travaille donc déjà sur le recrutement pour la saison prochaine, avec Elie Baup à ses côtés, lequel devrait être prolongé en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions, rappelle le quotidien sportif (le coach olympien est sous contrat jusqu'en 2014). "On a bien compris maintenant que les joueurs bling-bling, ça suffit, note d'ailleurs Anigo dans Le Télégramme de jeudi. On a surtout envie d'avoir une équipe, une base qui bosse ensemble pour le collectif, même si les noms sont moins ronflants."