Inscription | Connexion

Mon Talk Show à moi, par Maxence Volpe

le 26/12/2012 à 17:08

Consultant - Les meilleurs moments de l'émission du phocéen

Le Talk Show version vidéo  



En cliquant régulièrement sur la publicité de notre annonceur,

vous soutenez Le Phocéen

 

Tous les Talks  

Le Talk Show version texte  

Lancé en août 2010 dans un format qui n'était pas sans rappeler les grandes heures des "Deschiens", le Talk Show a depuis fait du chemin, rassemblant chaque lundi et chaque jeudi de plus en plus de fidèles. En cette période de fêtes et de trêve, place donc au traditionnel "Best-of". À l'image du concept de "Taratata", ce sont les acteurs principaux qui choisissent leurs moments préférés.

Sébastien Volpe, Christophe Champy, Romain Canuti, Fabrice Celeschi, Maxence Volpe, René Malleville et Clio Sabo revisitent ainsi l'année olympienne à travers les venues de Pape Diouf, Morgan Amalfitano, Rod Fanni, Stéphane MBia, Elinton Andrade, Alexander N'Doumbou, Larry Azouni, Guy Stéphan, Karim Aklil, Pancho Abardonado, Benjamin Gavanon, Sabri Lamouchi et d'autres, des moments des franches rigolades, où les aléas du direct ont parfois fait leurs apparitions. Ou tout simplement des instants qui valent leur pesant de cacahuètes a posteriori.

Des échantillons donc, de cette émission qui aspire à décrypter au mieux le quotidien de l'OM sans pour autant se priver de rigoler franchement quand elle en a envie. Et qui reprendra de plus belle, dès le lundi 7 janvier 2013.

Aujourd'hui Maxence Volpe revient sur trois moments qui l'ont marqué cette année :

- Le Talk d'avant Quevilly où tous les intervernants ou presque étaient unanimes : l'OM ne pouvait pas se faire sortir par ce petit club lors de la coupe de France ! Et pourtant...

- Le Talk avec le rappeur l'Algerino qui avait révélé qu'il avait gagné une belle somme au loto foot... preuve à l'appui avec le ticket.

- Le Talk avec l'agent de joueur Karim Aklil où un internaute avait fait une blague mal comprise...

 

Reagissez

Moi j'aime Touchy la loque <3

26/12/2012 à 17h42

C'est vrai que les talks pendant la période de 13 défaites ou matchs sans victoire c'était bien drôle..
Sérieux les gars, je l'ai dis hier, mais revenez à l'ancien studio non ? Moins coûteux, plus chaleureux..et bien plus libre aussi même si je dis pas qu'il y a de langue de bois actuellement loin de la, mais c'était quand même plus ambiance " potes " je dirais avant..

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
2 Paris 8 4 7
3 Lille 8 4 3
4 Marseille 7 4 3
5 Rennes 7 4 3