Mandanda : "Des éléments contre nous"

le 01/11/2012 à 15:13

Interview - La réaction du capitaine de l'OM

La réaction version texte  

Pris à contre-pied sur le pénalty de Thiago Silva, puis fusillé par Jérémy Ménez quelques minutes plus tard, le gardien marseillais Steve Mandanda a passé une sale soirée au Parc mercredi, comme l'ensemble de ses coéquipiers.

Si on ne peut pas vraiment reprocher grand-chose au portier marseillais, ce dernier semble toutefois moins décisif qu'il y a quelque temps. Après la rencontre face au PSG, le portier de l'OM ne cachait pas sa déception : "Je ne suis pas certain que le départ de la faute soit à l'intérieur de la surface. Il y a pas mal d'éléments contre nous, mais c'est comme ça. Il y a de la déception, de la frustration, on a fait une bonne entame de match à onze contre onze. Après, en prenant ce pénalty, et ce carton rouge, c'est clair que derrière  c'est plus compliqué. On est déçu."

Passé le contrecoup de l'élimination, le capitaine olympien se projette déjà sur le match de championnat face à Ajaccio dimanche : "Il va falloir faire preuve de solidarité, et encore plus en ce moment vu les rencontres qui arrivent. Il y a un match difficile, dans un contexte particulier qui nous attend à Ajaccio. Il faudra récupérer, se préparer et essayer de couper cette série négative qui est en cours."

Toutes les réactions  

 

Reagissez

  • J'ai déjà un compte

     
  •  
    Je n'ai PAS de compte,

marseillais 54

01/11/2012 à 16h06

lorsque l'on prend une bonne branlée par une équipe comme celle du PSG qui n'avait rien d'extraordinaire,lorsque l-on cherche des excuses c'est que l'on a cessé d'etre bon.remettez vous en question messieurs les grosses tetes

Lukas93

01/11/2012 à 16h29

A la sortie du parc le bus olympien a été caillassé, Le phoceen n'en parle pas.

footballistic

01/11/2012 à 16h33

Le brassard de capitaine à monsieur 1,5 de tension c'est clairement une anomalie dans la gestion de l'effectif. Encore un heritage de deschamps, il faut faire avec.

lucho 3

01/11/2012 à 18h46

En tout cas toi tu n'es pas avec nous !

VIPER06

01/11/2012 à 21h09

: "Il va falloir faire preuve de solidarité" !!!!!!!!!!!!!!!! le même baratin après chaque match!!!Au charbon, messieurs, et charité bien ordonnée commence par soi même, pas vroi Steve ?????

x-ni-c0las

01/11/2012 à 21h16

Sérieux des supporter comme vous sa me fais honte j'ai pas connu la belle époque de l OM j'ai que 15 ans mais je sais respecter le boulot de steve dans les cage tu pe mettre qui tu veut le ballon rentre 9 coup sur 10 vous dites que les parisiens n'ont que des footix au parc c vraie mais le stade velodrome ce remplie de gens comme vous supporter votre club pour une fois !!!!!!!

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 273 points
2 dim51 269 points
3 Massilia13 264 points
4 fab.le.marseillais 257 points
5 wivakiil 256 points
1 ulk13 148 points
2 xavmeuh 125 points
3 magicwaddle51 116 points
4 lansteph 112 points
5 f@bien 109 points
Dernier
Live
Prochain
Marseille - Reims
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 83
2 Marseille 71
3 Lyon 67
4 Nice 64