Inscription | Connexion

Leonardo n'a pas oublié les doutes de l'OM

le 28/02/2013 à 10:35

Interview - La réaction de Leonardo

La réaction version vidéo  

 

Toutes les réactions  

La réaction version texte  

Dans les couloirs du Parc des Princes après le match, le directeur sportif du PSG Leonardo s'est félicité de la qualification de son équipe face à l'OM : "C'était un match important, l'équipe a très bien joué, c'était un match complet. Ça fait plaisir". Le Brésilien a également apprécié le match de David Beckham à plus d'un titre. Et il ne s'est pas gêné, après coup, pour ironiser : "On a de la chance, car Beckham, on l'a pris seulement pour faire des photos pour les conférences de presse et pour vendre des maillots...". Le directeur sportif parisien visait clairement ceux qui avaient émis des doutes sur sa dernière recrue dans le camp marseillais.

Leonardo n'a pas cherché à enfoncer l'OM malgré la domination du PSG cette saison : "Pour nous le plus important c'est d'arriver à la fin et de gagner les titres, ce n'est pas seulement de battre Marseille. Après c'est sûr, tu joues contre une grande équipe, 3e du championnat, c'est une formation importante. Mais la suprématie elle se joue à la fin, quand tu es champion, c'est la seule chose qui reste, quand tu gagnes vraiment des titres. Nous on est en bon chemin, mais il nous manque encore beaucoup d'étapes."

 

Reagissez

u ribellu

28/02/2013 à 11h06

Et hop un petit taclesur le transfert de Bechkam!!!
et puis aprés rien d 'autre à dire sauf que pour lui on est une grande équipoe Ha ces parisiens!!! lol

louisloule

28/02/2013 à 11h17

Les olympiens ont fait ce qu'ils pouvaient,mais hélas ils purent trop peu pour inquiéter , ce PSG à l'effectif pléthorique en qualité !Ces deux matchs marquent la fin d'une période historique , pendant laquelle deux équipes aux moyens financiers et sportifs pouvaient rivaliser!Malgré le baroud d'honneur du premier match , on a bien vu la différence actuelle et la capacité des parisiens à presque aligner une équipe bis égale si ce n'est supérieure à la précédente !C'est fini une page est tournée ,ils sont passés dans une autre dimension !Bechkam c'est du business publicitaire , c'est tout !Les "classico "ou classiques pour les puristes sont maintenant vides de sens !A moins que l'OM ne change de mains...Mais ceci est une autre histoire !

eric_

28/02/2013 à 11h23

je crains fort qu'après la série historique de 8 victoires d'affilés contre l'om à l'extérieur à domicile avec la réserve et en coupe au début des années 2000 ne soit prochainement battue si les choses en restent ainsi parce que qu'est ce que ça va être dans un an ou 2 on va se faire laminer

jowell

28/02/2013 à 11h31

Putain qu'ils sont arrogants ces parisiens de merde, ils chantent comme des coqs sur un tas de fumier,quel mérite de nous avoir battu 2 fois ?, en plus il se fout de notre gueule "une grande équipe", on joue pas dans la même cour LEONARDO , tu te paye lucas et nous sougou et kadir,franchement quitte à être pas terrible valait mieux garder raspentino.

clementinho

28/02/2013 à 11h54

Très bien dit louisloule :
c'était le dernier des Classicos.

benjamin1340

28/02/2013 à 12h47

On s'en branle de ta vie!!!Va niqu... tes os et continue à te séguer sur ton équipe de merde!!!

jako99

28/02/2013 à 13h27

On en reparlera quand Doha t'enverras un recommandé pour te virer, après une série de défaites, comme ça a bien faillit se faire avant le match contre Porto et qui va inévitablement se reproduire.
On sera là pour te rappeler ton arrogance, toi et ton "projet" de monter une équipe de mercenaires et de nous la vendre comme l'équivalent de clubs historiques comme le Barça...

youkatan

28/02/2013 à 13h32

Arrêtez de critiquer Léonardo ou le psg, c'est comme ça le foot... et là il a raison, ils nous ont ridiculisés et peuvent se permettre de chambrer... faut être honnête... ça me fout la rage mais si on inverse les rôles je serais le premier à chambrer... là, on la pris comme il faut... on ferme nos gueules et on espère que l'ensemble de ce club va se sortir les doigts du cul pour eviter que ça se reproduise !

J.C

28/02/2013 à 14h08

Citation Envoyé par youkatan Voir le message
Arrêtez de critiquer Léonardo ou le psg, c'est comme ça le foot... et là il a raison, ils nous ont ridiculisés et peuvent se permettre de chambrer... faut être honnête... ça me fout la rage mais si on inverse les rôles je serais le premier à chambrer... là, on la pris comme il faut... on ferme nos gueules et on espère que l'ensemble de ce club va se sortir les doigts du cul pour eviter que ça se reproduise !

oui le foot c'est devenu du bizness c'est clair !


Pour ce qui est en gras ! je suis pas d 'accord c'est plus du jeux pour moi c'est trop facile


c'était mieux avant

ben14

28/02/2013 à 14h08

quand il dit qu'on est une grande equipe faut certainnement plus voir de la moquerie

bebert13

28/02/2013 à 14h20

trop de haine dans vos propos il dit la vérité rien d'autre. vous étiez les premiers a chambrer paris au début et maintenant qu'on a perdu vous dites oui mais c' est normal avec leur équipe a coup de millions .dans ce cas las pourquoi ouvrir vos grandes bouches avant les matchs et après venir pleurer ?.leur équipe n' a pas changé c'était la même avant de nous jouer pourquoi aujourd'hui après s'être fait humilier on se rend compte de leur supériorité?soyez humble la défaite sera moins difficile .

B52

28/02/2013 à 14h50

faut arreter les mec, je vois pas ou il nous a chambré. comprenez un truc, ce mec n'en a absolument rien a foutre de l'OM. on est pas au même niveau. battre l'OM a l'heure actuelle c'est comme battre n'importe quelle équipe de L1.
Aprés, quand il dit que l'OM est un grand club, il chambre pas. L'OM est un grand club. Certains l'oubli, d'autre non. Un grand club se juge sur son histoire, pas sur les 2 dernieres saisons.
Puis on le critique le Léo, mais lui c'est un vrai directeur sportif. Contrairement au notre. il serait chez nous, on remplacerai la statu de David par celle de Léo.

divoud13

28/02/2013 à 14h56

sans millions léonardo n'est qu'une merde

Lukas93

01/03/2013 à 10h01

On est largués faut etre réaliste! Le mal est en nous et chez nous!

papa013

01/03/2013 à 12h52

Pour Deschamps aussi le plus important c les titres. Dommage c était le seul avec quelque joueurs, y en a quasi plus aujourd'hui

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Lille 11 5 5
2 Marseille 10 5 5
3 Bordeaux 10 5 5
4 St Etienne 10 5 0