"L'arbitre aurait pu être plus diplomate"
le 11/02/2013 à 11:33
Interview - La réaction de Kadir après le match de l'OM contre Evian TG
La réaction version texte
Titulaire pour la première fois avec l'OM, Foued Kadir revient sur le match contre Evian TG et la suite de la saison olympienne.
Foued, quel sentiment te laisse ce match nul ?
Foued Kadir : "On va dire que c'est assez mitigé. Si on reste à onze, voire même à dix, on peut éventuellement l'emporter. Mais d'un autre côté, on fait preuve de solidarité quand on s'est retrouvé à neuf. On prend quand même un point ici, ce n'était pas vraiment évident."
Comment tu t'es senti sur le côté gauche ?
F.K. : "Plutôt bien, plutôt à l'aise. On fait une très bonne première mi-temps, c'est dommage qu'on ne marque pas assez rapidement. Après ce fut un peu plus difficile en 2e mi-temps, parce que justement on se retrouve à dix puis à neuf, on fait des efforts supplémentaires."
Que penses-tu des deux expulsions ?
F.K. : "Le premier sur Abdallah, je pense que c'est mérité, car il le touche, même si je suis un peu loin de l'action. Après concernant Jordan, l'arbitre aurait pu être un peu plus diplomate et l'avertir verbalement, plutôt que de lui mettre deux jaunes coup sur coup à 30 secondes d'intervalle."
Tu penses que Jordan a voulu trop en faire ?
F.K. : "C'est normal, on rentre en jeu, il ne reste pas beaucoup de temps de jeu, on a envie d'apporter notre fougue. C'est dommage que l’arbitre le sanctionne de la sorte."
Ce n'est pas évident pour toi de rentrer dans une équipe qui marque le pas en ce moment ?
F.K. : "C'est sur que j'aurais préféré avoir d'autres débuts. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps. Il faut faire le dos rond. Ça va finir par tourner."
Pour le titre on peut dire que c'est fini ?
F.K. : "On ne baissera jamais les bras, on est des compétiteurs, quoiqu'il arrive on jouera toujours pour gagner. Après le PSG a encore fait des renforts pendant ce mercato en payant des joueurs je ne sais plus combien... C'est donc tout a fait normal qu'ils se retrouvent au haut du classement. Nous il ne faut pas qu'on se focalise sur le PSG. Il faut rester dans les trois premiers c'est le plus important."
Vous regardez vers le bas désormais ?
F.K. : "Non il faut être ambitieux. Il faut regarder vers l'avant. Bien sûr, on sait que ça revient derrière, mais pour l'instant on est devant et si on fait le boulot on y restera."
Samedi tu vas déjà retrouver Valenciennes.
F.K. : "C'est particulier pour moi, je vais retrouver mes anciens coéquipiers avec lesquels j'ai encore de très bonnes relations J'espère que ça va être pour nous une belle fête avec une victoire."
Toutes les réactions
-
18/06Transfert : ça s'accélère pour Payet (maj)
-
18/06JDM : ça va bouger pour Mandanda ?
-
18/06Capel : l'OM en passe d'être doublé ?
- 18/06 - Matchs amicaux : Canal mise sur l'OM
- 18/06 - Cabella douche les espoirs de l'OM
- 18/06 - Amical : l'OM défiera Parme
- 18/06 - Giannelli Imbula, c'est neuf millions ?
- 18/06 - Vers un prêt de Larry Azouni
- 18/06 - Transfert : des pistes en moins à gauche ?
- 18/06 - Double discours pour Cabella ?
- 18/06 - L'OM lâche Thauvin, pas Payet
- 17/06 - JDM : confusion dans le dossier Chantôme
- 17/06 - Insultes anti-OM : Sakho sanctionné
- 17/06 - Zap Info : le nouveau Velodrome vu du ciel
- 17/06 - Ne manquez pas l'Euro Beach Soccer league
- 17/06 - Diego Capel, c'est 3,5 millions ?
- 17/06 - Transfert : Ça discute pour Chantôme
- 17/06 - Fernandez ne dit pas non pour Cabella
- page précédente
- 1
- 2
- page suivante
-
18/06 - 18:31
-
18/06 - 18:21
-
18/06 - 17:20
-
18/06 - 16:43
-
18/06 - 16:19
-
18/06 - 15:51
-
18/06 - 15:06
-
18/06 - 14:47
-
18/06 - 13:10
-
18/06 - 12:08
- joeljoelcremeux : La chasse aux sorcières….
- jonass0080 : Revue d'effectif de mon point de vue, et avenir !
- le gardien : De la volonté et de l'ambition !
- René Malleville : Nous y voila, deees noms, deees noms!!!!!
- joeljoelcremeux : Il faut sauver le soldat Barton....
Le forum
Accédez au forum- Daddy-Faya13 : [Mercato 2013] - Propositions et suggestions.
- Ghetto : Maillots 2013/2014
- Jessy Chase : Les légendes du football.
- babardinho : Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !
- lucho_argentine : [Monde] Les plus beaux buts de la semaine
Classement jeux
| 1 | cig1 | 273 points |
| 2 | dim51 | 269 points |
| 3 | Massilia13 | 264 points |
| 4 | fab.le.marseillais | 257 points |
| 5 | wivakiil | 256 points |
| 1 | ulk13 | 148 points |
| 2 | xavmeuh | 125 points |
| 3 | magicwaddle51 | 116 points |
| 4 | lansteph | 112 points |
| 5 | f@bien | 109 points |




















JLoC
11/02/2013 à 12h30
Et svp supporters Olympiens, on sait tous qu'on a des dirigeants en bois et une équipe faiblarde mais arretez de cracher à longueur de temps sur l'équipe, y'en a d'autres qui s'en chargent pour nous.
marseillais 54
11/02/2013 à 12h46
u ribellu
11/02/2013 à 12h51
Mais franchement arretons de nous trouver des excuses et travaillons sur les Vrai Problèmes
marseilais13
11/02/2013 à 13h42
sidewolf
11/02/2013 à 13h56
Par contre à propo du péno, je pense qu'il est quand même généreux, car Adballah tente de mettre l'épaule, et l'attaquant tombe assez facilement. Mais en vitesse normal logique que l'arbitre tombe dans le panneau... Cependant prendre péno + rouge, ça me gonfle au plus haut point.
Quant à J.ayew, désolé mais moi j'ai du mal avec lui depuis le début, aucune excuse par rapport à son manque de maturité, confondre engagement physique et sport de combat fait preuve d'un manque de professionnalisme... A 10 contre 11 ont aurait pu jouer le contre mais à 9 impossible...
Quant à Baup, il a une part de responsabilité d'un point de vue coaching Valbuena -> J.ayew, ehh merde avant le but de Gignac, nous n'avions eu que deux ocas , celle de Kadir sur une frappe trop écrasé sur une passe d'amalfitano, et la frappe de Romao... il manque réellement un + dans le secteur offsensif et jouer avec un seul attaquant prouve montre et démontre la faiblesse de nos occasions...
jahlex
11/02/2013 à 18h05
Après la performance de l'arbitre sur le match c'est autre chose...
julianboss85
11/02/2013 à 19h08
Après en attendant il me semble que la faute sur gignac méritait aussi quelque chose non???
WAZA71
12/02/2013 à 09h10
arrétez votre démago a deux balle le véritable problème c'est nos joueurs qui se remettent et se remetront jamais en question
DIBRIL13
14/02/2013 à 11h29