habillage
Inscription | Connexion

MLD : "Je n'ai pas l'intention de partir"

le 28/02/2013 à 01:07

Décla - La réaction de Margarita Louis-Dreyfus

La réaction version vidéo  

 

Toutes les réactions  

La réaction version texte  

La propriétaire de l'OM Margarita Louis-Dreyfus était présente au Parc des Princes. Après le match perdu contre le PSG, elle s'est adressée aux médias présents. Elle réaffirme son engagement envers l'OM et tacle ceux qui en ont parlé dans la presse récemment...

"Je n'ai pas l'intention de partir (...)
Nous avons maintenant de bons résultats économiques et sportifs. C'est une bonne situation. Marseille est un bon exemple pour tous les clubs qui n'ont pas la chance d'avoir l'argent des Qataris comme Paris. (...) Je profite de cette occasion pour dire que je regrette les dernières déclarations qui ont été faites par des gens extérieurs qui se font passer pour des amis, mais qui en vérité sont des faux-amis, car ils utilisent l'image unique de l'OM qui est vraiment quelque chose de spécial, pour servir leurs intérêts personnels."

 

Reagissez

JPP83

28/02/2013 à 01h16

Pour moi elle tacle directement B.Tapie. à mon avis.....
Ceci dit est-ce une bonne nouvelle, si elle n'investit pas plus dans le club ????

bernard fa

28/02/2013 à 01h20

Non c'est plutôt Porto est un bon exemple pour tous les clubs qui n'ont pas l'argent des Qataris comme Paris.
A un moment il faut arrêter de se plaindre des Qataris du psg et travailler correctement.
Moi, je ne demande pas à tout prix qu'on ait autant d'argent que le psg. Ce que je veux, c'est une politique cohérente à tous les niveaux dans ce club.
Apparemment eux préfère se voiler la face et mettre tout sur le compte de: "on n'a pas l'argent des Qataris".
Raz-le-bol des excuses depuis l'année dernière, maintenant au travail!

gargamel

28/02/2013 à 01h20

elle est contente des resultats sportifs apres le match NULLISIME de ce soir il faut m expliquer car a ce rythme la il n y aura pas de coupe d europe la saison prochaine

Néko de la Guyane

28/02/2013 à 01h23

Vous êtes une grande erreur pour le club, une humiliation sans precedente.
Y'en a marre de se faire humilier avec vos complicités.
Si vous aimez vraiment l'OM alors partez, vous anigo labrune et BAUP

RCity

28/02/2013 à 01h23

**** a cause de toi on se tape des morel et des sougou jParle meme pas des kadir et autre abdallah .. !!! c quoi le plan ?? quel est l'objectif de l'om a court terme ??

Mathew

28/02/2013 à 01h23

La vraie décla est même plus agressive que ca:

" Je regrette les déclarations de gens extérieurs qui utilisent l'image du club pour leur image personnelle et se font passer pour des amis de l'OM mais sont en fait des ennemis du club. Ils se reconnaîtront "

--->Elle tacle clairement Tapie et Diouf pour moi (et même plus Diouf que Tapie à mon avis).

bidule007

28/02/2013 à 01h28

" de bons résultats économiques et sportifs "


C'est sur qu'en critiquant celui qui a réussi à mettre le fric de côté pour que les successeurs le dépense, c'est génial. Tout en nommant bien sur le président du conseil de surveillance à la tête du club alors qu'il est l'un des premiers responsables des problèmes économiques du club, c'est une superbe manœuvre, bravo !

Et puis de bons résultats non mails LOL, décidément elle donne vraiment l'impression de ne pas plus s'intéresser que ça à la situation de son club, je veut vient que la fortune de son mari soit sur un compte bloqué mais quand même un minimum quoi... :?

olympien2B

28/02/2013 à 01h30

c'est de la communication , elle n attend que ça de vendre le club , vivement qu'un repreneur achète le club .

manulecorse

28/02/2013 à 01h32

Mais oui Margarita, comme Bazin entre 2009 et 2011 qui disait, "le psg n'est pas à vendre", "colony veux garder l’intégralité du club", "les Qataris sont des rumeurs", nous savons tous que tu vend toujours plus chère quand tu ne veux pas vendre que quand tu est vendeur et en ce qui concerne les enemis, ils sont à l'intérieur du club

olympien2B

28/02/2013 à 01h33

elle vendra le club une fois le nouveau stade terminée

manulecorse

28/02/2013 à 01h35

olympien2B
Aujourd'hui à 01h30
c'est de la communication , elle n attend que ça de vendre le club , vivement qu'un repreneur achète le club .

Tu as tout compris fraté, comme je le dis sur mon com, tu vend mieux quand tu n'est pas vendeur que quand tu l'est a prestu

bidule007

28/02/2013 à 01h37

Citation Envoyé par olympien2B Voir le message
je pense qu'elle vendra le club une fois le stade fini
Non mais même une fois le stade fini, il appartient à la mairie, ça va rien changer en soit. :?

Sérieusement quels fous va acheté un club 90 millions alors qu'il n'y a aucun actif à part la commanderie et l'équipe n'est pas non plus des plus reluisante...

Citation Envoyé par RCity Voir le message
sal**e a cause de toi on se tape des morel et des sougou jParle meme pas des kadir et autre abdallah .. !!! c quoi le plan ?? quel est l'objectif de l'om a court terme ??
Mais c'est même pas de sa faute en soit, c'est Dassier et Labrune qui ont claqué tout le fric mis de côté par Diouf... Elle avait reinjecté 20 millions pour remettre les comptes à plat.

Son erreur surtout, selon moi (ça vaut ce que ça vaut ^^), c'est de ne pas regarder plus précisément le bordel qui se passe dans son club et sa dernière déclaration en est encore la preuve... :evil:

Mathew

28/02/2013 à 01h45

Faut être réaliste: ya ce qu'on veut (qu'elle vende) et ya les faits (personne ne veut racheter le club).C'est comme ca, ca sert à rien de remuer sans arrêt le couteau dans la plaie...

RCity

28/02/2013 à 01h46

c vrai c vrai mais son labrune c'est elle qui la mis en place et labrune a superviser tout les tranferts a l'epoque de dassier donc elle est responsable... a mon gout pas assé impliquée dans la vie du club comme tu la di.

MayDay

28/02/2013 à 01h51

Feux RLD doit faire des saltos dans son trou !
Sinon aux sortir d un des pires match de la saison , cette déclaration tacle directement Nanard et Pape Diouf , est completement hors propos et hors sujet .

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Marseille 38 18 20
2 Paris 38 19 19
3 Lyon 36 18 18
4 St Etienne 33 18 7