OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sponsoring : l'OM juste derrière le PSG
SaisonPublié le 14/10 à 07:44

Sponsoring : l'OM juste derrière le PSG

La revue de presse du jour, en ce samedi 14 octobre 2017.

Nuno Da Costa, d'Aubagne à la Ligue 1
S'il affrontera l'OM à la Meinau dimanche soir avec Strasbourg, Nuno Da Costa n'oublie pas qu'il y a trois ans, c'est contre la réserve du club phocéen qu'il jouait en CFA2. "Je ne voulais pas qu'il signe dans un petit club de CFA et je lui avais dit d'être patient. Consolat s'est posé la question de le faire signer, mais ils estimaient qu'il n'était pas prêt. Pour moi, il pouvait signer en Ligue 2 minimum" se rappelle Frédéric Cravero, son coach à Aubagne. Bien vu, en fin de saison, il sera recruté par Valenciennes et... David Le Frapper, l'actuel entraîneur de la réserve de l'OM : "On lui a dit qu'il ne gagnerait pas beaucoup d'argent, mais il s'est retroussé les manches et a bossé pour progresser et prendre ce qu'on avait à lui donner". Arrivé dans le Nord avec une licence amateur, il est rapidement passé pro, avant donc de rejoindre l'élite et l'Alsace à l'intersaison. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Orange, deuxième deal derrière le PSG
Après le Vélodrome l'an dernier, Orange s'offre le maillot de l'OM jusqu'en juin 2019. Orange est le partenaire du club depuis 1999 et jusqu'en 2022, notamment sur la panneautique du stade. Il sera prioritaire au moment des pourparlers pour la saison 2019-2020 et les suivantes. "Il s'agit du deuxième deal en Ligue 1 après le PSG, qui évolue dans d'autres sphères" confie-t-on au sein du club phocéen. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.