OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Omrani et N'Doumbou réintègrent le groupe
SaisonPublié le 03/09 à 14:31

Omrani et N'Doumbou réintègrent le groupe

Quatre "lofteurs" n'ont pas trouvé preneur à l'intersaison. Ils vont donc réintégrer le groupe professionnel comme le stipule le règlement.

Pour certains observateurs amusés, Rod Fanni est le grand gagnant du "Loft" de l'OM cette saison. Comprendre : malgré sa mise à l'écart de l'été, et au vu du non-recrutement des dirigeants à son poste, il va pouvoir réintégrer le groupe professionnel et même espérer jouer aux dépens de Brice Dja Djédjé selon ses performances.

Benoît Cheyrou, qui n'a pas trouvé de point de chute au contraire d'Azouni, Sougou, Kadir, Amalfitano et Khalifa, va également réintégrer l'entraînement avec les professionnels, comme le stipule de toute façon le règlement. Mais le doute plane encore sur son rôle, la fameuse prolongation avec diminution salariale qui lui a été proposée n'ayant pas encore été signée.

Pour être complet, deux autres lofteurs sont à la disposition de l'OM. Il s'agit de Bilel Omrani et Alexander N'Doumbou. L'attaquant axial, sous contrat jusqu'en 2016, a marqué avec la CFA2 sur penalty dimanche dernier. Mais il a aussi agacé à rater de nombreuses passes en seconde période. Le milieu offensif aurait pu lui partir dans les dernières minutes du mercato. Un club de Ligue 1 portugaise le voulait en prêt. Mais les dirigeants marseillais n'ont pas pu se mettre d'accord sur le pourcentage de la prise en charge du prêt. L'international gabonais reste donc à Marseille pour sa dernière année de contrat.