OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Ocampos n'a pas été bon"
SaisonPublié le 11/08 à 18:24

"Ocampos n'a pas été bon"

En marge de la démission de Marcelo Bielsa, l'OM commence également sa saison par une défaite à domicile. Anecdotique ? Oui pour Gérald Guidarini, le président de Marseille Beach Team, qui rappelle sur le plateau du Mercatalk que l'OM n'avait pris qu'un point en deux matchs la saison dernière. Mais il était tout de même bien déçu en quittant l'enceinte du boulevard Michelet, notamment en ce qui concerne le contenu.

Ce n'était pas le cas de René Malleville qui a vu son équipe faire le siège du but adverse pendant près d'une heure : "La première demi-heure, on a souffert. Mais après, on les a écrasés. Quand tu vois que tu as 15 ou 20 corners, tu n'en mets pas un, tu tapes sur la barre et il faut reconnaître que tu tombes sur un bon Vercoutre. Mais on a été maladroits aussi". Dans le viseur de l'emblématique supporter, Lucas Ocampos, dont la réputation flatteuse ne cache plus les performances : "Ocampos, on l'aime bien parce qu'il est Argentin... mais il n'a pas été bon". 

Pour l'organisateur du Beach Soccer Week, du 17 au 23 août sur les plages du Prado, il ne faut pas résumer ce match à l'erreur de Stéphane Sparagna, qui a amené le seul but de la rencontre : "Il a été exemplaire dans les matchs de préparation. On peut lui reprocher de ne pas être sorti assez rapidement sur Delort mais c'est un fait de jeu, l'OM aurait dû marquer, et plus d'un but. Mais sur le plan technique, il y avait des lacunes. Au-delà de la défaite, il faut regarder le jeu, ça a été bien en dessous des belles promesses aperçues contre la Juventus".