OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda, retour en vue
SaisonPublié le 11/09 à 16:44

Mandanda, retour en vue

Touché à la cuisse gauche lors de la deuxième journée de championnat face à Nîmes, Steve Mandanda s'était vu diagnostiquer une déchirure à la cuisse et trois à quatre semaines d'absence.

Le portier olympien entrevoit donc le bout du tunnel. Il Fenomeno reprendra l'entraînement avec le groupe dans les jours qui viennent. Reste à savoir quand il reprendra la compétition. Il semble compliqué de l'aligner dès dimanche face à Guingamp, mais un retour en Ligue Europa face à Francfort au Vélodrome (le 20 septembre), voire trois jours plus tard pour le choc face à Lyon parait envisageable.

Pour mémoire, Mandanda s'est blessé sérieusement à quatre reprises depuis son retour sous les couleurs de l'OM lors de l'été 2017. Une fréquence qui interpelle forcément. La supposée mauvaise hygiène de vie du portier international a été mise en avant pour expliquer cette succession de blessures (voir en vidéo la partie du Talk concernant ce sujet). Une hypothèse vite balayée par l'intéressé, sur les ondes de RMC Sport : "Je sais qu’il n’y a pas forcément de changements dans ma vie, mon hygiène de vie est toujours la même, toujours correcte."