OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Le coup de gueule de Rolando
SaisonPublié le 25/07 à 07:40

Le coup de gueule de Rolando

La revue de presse du jour, en ce lundi 25 juillet 2016.

Les objectifs de Giovanni Ciccolunghi
Intronisé aujourd'hui, le président de l'OM aura plusieurs missions et pas la tâche facile au club. "La première mission est de se familiariser avec tous les mécanismes du club le plus surveillé de France par les médias, les supporters, la justice aussi. Cela prend un à deux ans selon moi" explique un ancien président marseillais. "Plutôt que de gérer le club au quotidien, le principal objectif qui lui est fixé par MLD sera peut-être de maintenir le club dans un état d'immobilisme absolu en attendant le repreneur. Mais cet état ne peut durer très longtemps à Marseille" voit pour sa part un ancien cadre du club. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Gunter Jacob aurait une short-list
Le nouveau directeur sportif de l'OM aurait déjà une short-list de quatre ou cinq recrues de renom, dont l'un d'eux pourrait rejoindre le club. Cela pourrait donc faire plus que les sept recrues pour l'équipe phocéenne déjà dans les tuyaux, avec les arrivées de Gomis, Machach, Njie, Veretout, Sanchez, Thauvin et Manquillo. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Le coup de gueule de Rolando
Après la HappyBet Cup, Rolando avait beau avoir marqué le seul but olympien contre Cologne de la tête, il n'était pas vraiment heureux (et donc raccord) : "Pour dire la vérité je ne suis pas content. Je sais qu'on est en préparation, qu'on travaille physiquement, mais ça ne change rien on doit faire mieux. On n'a  pas réussi à gagner contre une équipe de 4e division, et ensuite on n'a pas bien joué contre une équipe de Bundesliga. C'est facile quand on perd de dire qu'on a manqué d'implication mais on a mal attaqué, mal défendu"Retrouvez l'actualité officielle de l'OM sur le site officiel.