OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
L'OM et Bielsa discuteraient salaire
SaisonPublié le 26/05 à 07:19

L'OM et Bielsa discuteraient salaire

La revue de presse du jour, en ce mardi 26 mai, avec les négociations qui continuent entre l'OM et Marcelo Bielsa, et Robert Pires qui donne son avis sur le coach argentin.

Pires : "Pourquoi ne pas attirer des Sud-Américains ?"
Présent samedi soir au Vélodrome à l'occasion du match face à Bastia, Robert Pires revient sur le cas de Marcelo Bielsa qu'il souhaite voir rempiler à l'OM : "Cet été, ce sera compliqué s’il part; mais s’il reste, il faudra s’appuyer sur lui pour le recrutement. Son nom et son vécu sont attirants (...). Et puis, si tu vas en Argentine, grâce à Bielsa, on sait ce qu’est l’OM. Alors, pourquoi ne pas attirer des Sud-Américains ? C’est pourquoi, j’y reviens et j’insiste, le recrutement sera capital cet été à l’OM.Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.


Casoni vers la Hongrie
L'ancien défenseur marseillais Bernard Casoni va retrouver un banc de touche. Après avoir entraîné entre autres Bastia, Evian, Auxerre et bien sûr l'OM dans les années 2000, Casoni va rejoindre le club hongrois de Vidoeton. Il devrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec le récent champion de Hongrie. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.


L'OM et Bielsa discutent salaire
L'OM aimerait régler la situation de Marcelo Bielsa avant la fin de la semaine. Si Bielsa et Labrune travaillent depuis le mois d'avril sur la saison prochaine, les dernières négociations porteraient sur le salaire du coach argentin et de son staff. Cette saison, Bielsa et son équipe ont coûté 3,6 millions d'euros brut à l'OM. Margarita Louis-Dreyfus, qui souhaite conserver El Loco, pourrait consentir un effort financier. Par la suite, l'OM pourrait recruter quatre ou cinq joueurs. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.fr.