OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ces lofteurs qui agacent Labrune...
SaisonPublié le 21/08 à 11:39

Ces lofteurs qui agacent Labrune...

Le président marseillais, qui planche actuellement sur le mercato, serait agacé par le comportement des joueurs écartés du groupe pro.

Depuis plusieurs semaines, Vincent Labrune se fait plutôt discret, préférant laisser le soin à Philippe Perez de gérer les dossiers chauds du moment, comme le loyer du Vél, ou encore les lofteurs. Pendant ce temps, le président olympien se démène sur le front du mercato afin de peaufiner l'effectif actuel, et contenter Marcelo Bielsa.

Cependant, si le dirigeant marseillais tente de trouver des solutions afin d'attirer un ou deux défenseurs, et de trouver un point de chute à ses lofteurs, il serait agacé par l'attitude de ces derniers. En effet, L'Équipe du jour dévoile que Labrune serait irrité par le comportement des joueurs mis à l'écart, ne les trouvant pas pressés de trouver une porte de sortie. Ainsi le quotidien sportif explique que l'échec des négociations entre Rod Fanni et Leicester ces derniers jours serait dû à un "manque d'intensité et d'agressivité" du joueur plutôt qu'à un problème contractuel.

Reste à connaître la véracité de ces propos. Il semble en effet surprenant de voir le latéral marseillais faire le déplacement jusqu'à Leicester, pour au final ne pas s'engager lors des séances d'entraînement.

Il n'en demeure pas moins que la gestion des lofteurs s'avère plus compliquée que prévue et au final, il semble peu probable que le loft ne se vide totalement d'ici dix jours, et la fin du mercato...