OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Pourquoi Germain est fan de Villas-Boas
InterviewPublié le 23/09 à 15:45

Pourquoi Germain est fan de Villas-Boas

Valère Germain revient sur sa relation avec l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas, qui avait eu des mots sympathiques à son égard la semaine dernière.

Comment est ta relation avec Villas-Boas ? Il a un discours particulier avec toi ? La semaine dernière, il t'avait rendu hommage

Valère Germain : "On a une bonne relation mais comme il l'a avec tous les joueurs de l'effectif. C'est quelqu'un qui est vrai, qui est entier, qui est proche de son effectif. Qui arrive à rigoler avec nous mais qui arrive aussi à recadrer certains quand il le faut. Après, sur le fait que d'autres attaquants soient recrutés au club, nous n'en avons pas discuté forcément mais de toute façon chaque saison je sais qu'il y a quelqu'un qui va arriver et c'est à moi de faire le maximum pour tirer mon épingle du jeu. En tout cas il n'y a pas que moi qui le dit depuis le début de saison, on est beaucoup à l'apprécier. J'espère que ça va continuer comme ça et qu'on aura de grands résultats tous ensemble parce qu'on le mérite, il le mérite. Tout le club mérite". 

Malgré l'absence de résultat contre Montpellier, le public du Vélodrome a apprécié votre match...

V.G : "Je pense que ça a plu aux supporters, mais aussi aux journalistes et à tout le monde parce qu'on a essayé de récupérer le ballon haut de se projeter rapidement vers la surface de Montpellier. On a subi très peu d'occasions même si sans la VAR on aurait pu être mené 2-0 ou 3-0 ça aurait été compliqué. Mais on essaie de jouer simple, de faire le plus possible de centres, de frappes, c'est un jeu plaisant, une ou deux touches maximum. On sent vraiment une cohésion dans l'équipe, une force collective, tout le monde a envie de bien faire, d'aller chercher les victoires. Je pense que tout le monde le ressent et c'est pour ça, même s'il y a une légère frustration, que les supporters sont repartis contents, satisfaits on va dire, de notre performance".