OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Marseille" de la Casa Del Papel à fond pour l'OM !
InterviewPublié le 17/11 à 15:04

"Marseille" de la Casa Del Papel à fond pour l'OM !

Luka Peros, l'acteur qui incarne "Marseille" dans la saison 3 de la Casa del Papel, était au Vélodrome pour OM-Lyon. Ce connaisseur de football a apprécié le spectacle et remercie les Marseillais qui lui ont témoigné beaucoup d'affection depuis la série à succès sur Netflix.

Qu'avez-vous pensé de ce OM-Lyon ?

Luka Peros : "C'est ma première fois à Marseille, je suis arrivé il y a deux jours. Et c'était ma première fois au Vélodrome pour voir l'OM. Ma mâchoire est toujours grande ouverte. L'ambiance était impressionnante, le public était tellement incroyable. J'étais bluffé ! Je suis très content que Marseille ait gagné, ils sont 2e de Ligue 1. Il y aura un moment où le PSG tombera et l'OM retrouvera sa gloire d'antan. C'était incroyable. Merci au club de m'avoir invité pour connaître Marseille de l'intérieur, car je sais que Marseille c'est l'OM".

Villas-Boas était comme El Profesor dans la Casa de Papel ?

L.P : "Tous les coachs sont des "Profesor". Je pense que Villas-Boas a une longue route devant lui. La saison sera longue. C'est un coach intelligent, j'espère qu'il va y arriver. Il a un bon effectif, il a besoin selon moi de plus d'options au milieu. Je veux vraiment voir Marseille en Ligue des Champions et lutter pour le titre la saison prochaine. Je pense que l'OM le mérite. Après avoir vu ce qui s'est passé aujourd'hui, le public, le club, je pense qu'ils le méritent".

Être "Marseille" dans une série, cela donne des responsabilités ?

L.P : "C'est intéressant... Quand la 3e saison est sortie, tous les fans sur les réseaux sociaux, et en particulier ceux de Marseille, se sont plaints de ne pas me voir assez, je sentais qu'ils  étaient déçus. Croyez-moi, je voulais y être plus moi aussi. Mais ce n'est pas fini. Je ne peux pas vous en dire plus, mais dans la 4e saison, "Marseille" aura l'importance de Marseille, je rendrai la ville fière".