OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Benedetto : "Je ne regrette pas d’être parti, même si je ne voulais pas partir"
InterviewPublié le 22/01 à 15:46

Benedetto : "Je ne regrette pas d’être parti, même si je ne voulais pas partir"

Dario Benedetto a de nouveau déclaré son amour pour son club de cœur Boca Juniors, sans pour autant manquer de respect à son club actuel, qu'il ne regrette pas d'avoir rejoint.

Après un début de saison tonitruant, où il a fait montre de l'étendue de ses qualités dans le jeu et face au but avec 5 buts en 7 matchs, l'international argentin Dario Benedetto traverse une période plus compliquée avec seulement deux buts marqués en 12 rencontres.

Malgré tout, il semble absolument indiscutable dans l'esprit d'André Villas-Boas et s'est aussi fait une place de choix dans l'esprit des suiveurs de l'OM, même si quelques critiques s'élèvent actuellement. Une période compliquée qui peut aussi s'expliquer par le fait qu'il est arrivé blessé et n'a pas eu de coupure entre la première phase de championnat argentin et la phase aller en France.

Celui que l'on surnomme "Pipa" s'est de nouveau exprimé sur son amour pour Boca Juniors. Dario Benedetto s'est confié sur Fox Sports Radio : "Je sais qu’un jour je vais retourner à Boca. Si ce n’est pas en tant que joueur, je le ferai en tant que supporter. Je ne sais pas si je vivrai autre part ce que j’ai vécu là-bas. Je ne regrette pas d’être parti, même si je ne voulais pas partir". Malgré cet attachement à son club de coeur, Dario Benedetto a toujours fait honneur au maillot de l'OM par sa combativité et dans ses déclarations, notamment au sujet de l'envergure du club et de la qualité de ses supporters.