OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Alvaro : "Le Vélodrome est unique"
InterviewPublié le 09/12 à 11:34

Alvaro : "Le Vélodrome est unique"

Le défenseur espagnol de l'OM Alvaro Gonzalez revient sur la victoire contre Bordeaux dans un Vélodrome qu'il juge unique.

Vous êtes allés chercher la victoire en 2e mi-temps...

Alvaro Gonzalez : "Pendant tout le match, on a été supérieur à l'adversaire. En première mi-temps, ils ont tiré une fois et ont marqué un but. Mais le plus important c'est que l'équipe a continué à y croire. Après la pause, on a été largement supérieur, l'entraineur nous a donné des concepts pour faire mal à l'adversaire. On s'en est très bien sorti. On a ouvert notre compteur, et à 1-1, on a accentué notre pression sur l'adversaire et on a fait beaucoup de dégâts. On est à six victoires consécutives et l'équipe continue d'y croire pour rester en haut."

Vous prenez du plaisir ?

A.G. : "Oui nous sommes à l'aise. L'équipe obtient de bons résultats et ça nous permet de rester en haut, de gagner, de garder confiance pendant la semaine. On a eu trois matchs rapprochés et on a continué à gagner. Je crois qu'on peut être satisfait du travail effectué par l'équipe. C'est un plaisir d'être ici avec mes coéquipiers. Les résultats nous permettent de continuer à croire en ce que nous sommes en train de faire."

Comment va ta blessure ?

A.G. : "Bien mieux, même si j'ai encore des douleurs. J'ai besoin que la trêve de Noël arrive vite pour pouvoir récupérer à 100%. Après peu importe qui joue, il faut continuer sur le chemin de la victoire et au final on sera content toute la semaine."

L'ambiance du Vélodrome vous a poussé ?

A.G. : "Le Vélodrome est unique. S'il y a une bonne harmonie entre les joueurs et le public du Vélodrome, je crois qu'on pourra faire de grandes choses cette saison. On en a besoin comme eux ont besoin qu'on leur donne des motifs d'espoirs pour rester en haut. J'espère qu'on continuera dans cette voie, car quand on passera des moments difficiles dans la saison, on sait qu'on les aura de notre côté pour surmonter ces moments. On va tout faire pour pouvoir rester en haut et atteindre l'objectif."