OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
ZoneVél : le coup de gueule de Mandanda
InterviewPublié le 05/04 à 11:00

ZoneVél : le coup de gueule de Mandanda

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneVél !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre l'OM et Ajaccio. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

André
Ayew
 
"Je pense que pour la troisième place, c'est compliqué. Ce n'est pas impossible, mais c'est compliqué. On va essayer d'accrocher le wagon pour l'Europa League, après; si on peut faire mieux; on fera mieux. On ne peut pas dire qu'on a un objectif de Ligue des Champions ou d'Europa League, on a tellement perdu de points que c'est délicat. On va prendre les derniers matchs comme des finales et on verra bien ou ça nous mènera."
José
Anigo
 
"Moi, j'ai un challenge, j'ai encore six matchs à faire, essayer d'amener l'équipe le plus loin possible. On a 48 points, on peut raconter ce qu'on veut, on n'est pas largué, on est là, on existe encore, on est vivant, on bouge encore. Envers et contre tous, malheureusement. J'aurai préféré que les gens soient avec nous, ils ne le sont pas. On va essayer d'être professionnels et de les ramener un peu vers nous, si on peut le faire."
Steve
Mandanda
 
"On peut comprendre leur déception, mais ça ne sert à rien d'en rajouter, de raconter des choses... Il y a des choses qui sont blessantes, qui sont difficiles à accepter pour tout le monde, que ce soit nous les joueurs ou même le coach. Le plus important, c'est de terminer correctement cette saison, et après, on aura le temps de faire le bilan."
Brice
Dja Djédjé
 
"Des soucis ? Non, je ne dirais pas qu'il y a des soucis, c'est juste une question de résultat. On connait le public de Marseille, on sait que c'est un public exigeant. Ils attendent beaucoup de nous. On voulait leur montrer ce soir qu'ils pouvaient compter sur nous."
Benoit
Pedretti
 
"On sait que le public est très exigeant ici. Là, ils sont sur une série de résultats un peu moins bien, donc ils se font un peu taper dessus. Il faut les féliciter, parce que gagner le match dans un contexte comme ça, ce n’est pas facile. J'espère pour eux qu'ils vont relever la tête."
Christian
Braconi
 
"Tout le monde a vu à la mi-temps que le public sifflait son équipe. J'ai beaucoup insisté avant le match par rapport à ça, et j'en ai remis une couche à la mi-temps en disant que même à 1-0, il y avait face à nous une équipe qui n'était pas conquérante, pas en confiance. On a pêché par des fautes, à ce niveau-là, impardonnables."
Dimitri
Payet
 
"À la causerie, on s'est dit tout ça, on y était préparé. On savait qu'on n'allait pas avoir de cadeaux, on l'a senti directement à l'échauffement. On en a pris, le coach a pris, les dirigeants ont pris... L'essentiel, on retient la victoire"
Guillermo
Ochoa
 
"Quand tu joues contre de gros joueurs en face, et si tu leur laisses un petit espace, bien sûr qu'ils vont profiter de cette erreur avec la qualité qu'ils ont. C'est ça qu'on a payé cher"
Jérémy
Morel
 
"Je pars du principe que les résultats, c'est un fait, après, c'est surtout dans la manière... Et ça n'a pas été le cas si souvent. Par rapport à ça, dans l'état d'esprit, je suis un peu d'accord avec eux (ndlr : les supporters)."