OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sougou : "On n'avait pas intérêt à bouder"
InterviewPublié le 14/09 à 11:14

Sougou : "On n'avait pas intérêt à bouder"

Adversaire de l'OM ce soir, Modou Sougou revient sur sa drôle d'intersaison dans le loft marseillais.

Une nouvelle fois, Modou Sougou va affronter l'OM alors qu'il appartient encore au club marseillais. De nouveau prété à l'ETG en fin de mercato, l'international sénégalais de 29 ans, sous contrat avec l'OM pour encore deux saisons, a fait lui aussi partie du loft cet été.

Comme à son habitude, et contrairement à certains de ses colocataires, on ne l'a pas entendu. Question d'éducation. Mais l'ailier n'en pense pas moins, c'est ce qu'il a confié au Parisien ce dimanche :

"Ce passage par le loft, c'est un truc regrettable... Je n'ai pas à m'immiscer dans la politique du club, mais la manière laisse à désirer. Quand on est sous contrat, on devrait être traité comme tout le monde... Mais l'institution est toujours plus forte. C'est pour ça qu'on a compris qu'on avait pas intérêt à bouder".

Concernant la friture sur la ligne entre Labrune et Bielsa, Modou Sougou refuse de trancher : "Même quand on est à l'OM, on ne peut pas dire que c'est l'un ou l'autre. Personne en France ne sait vraiment ce qui se passe. Il y a un manque de communication entre les deux parties".

Arrivé en Savoie sur le tard, Sougou ne devrait pas débuter le match, même si l'inefficacité de l'attaque savoyarde, en particulier la recrue danoise Nielsen, pourrait pousser Dupraz à modifier ses plans.