OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sagnol en remet une couche sur Imbula...
InterviewPublié le 11/10 à 16:16

Sagnol en remet une couche sur Imbula...

Sagnol vs. Imbula ! Le dossier n'est pas encore clos. Qui aura le dernier mot ?

L'an dernier à la même période, Giannelli Imbula se montrait véhément à l'encontre du staff de l'équipe de France Espoirs, mécontent d'avoir été remplacé dans une rencontre face à l'Islande. Depuis, cette date, il n'avait plus mis les pieds dans cette sélection, jusqu'à son retour vendredi, en barrages, face à la Suède (2-0).

Giannelli Imbula a donc subi une sanction de son ex-sélectionneur, Willy Sagnol. Dans les colonnes de l'Equipe, il avouait cette semaine ne pas avoir compris cette décision. "À partir du moment où, à la fin du match, on ne s'était pas parlé, il ne m'avait rien dit, moi, je me suis dit, je n'appelle personne. Il ne m'appelle pas, je ne l'appelle pas, tant pis pour moi. J'assume ce que j'ai fait."

Après avoir lu le quotidien sportif, le coach des Girondins de Bordeaux a tenu à répondre au milieu de l'OM : "Je dis juste que quand un gamin de 19-20 ans se permet d’insulter quelqu’un de 55-60 ans, c’est normal qu’il y ait des sanctions derrière. Après, ce n’est pas des sanctions à vie ! Revoir Giannelli en équipe de France et le voir bien jouer à l’OM, j’en suis content pour lui. Cette mésaventure qu’il a eue en équipe nationale, ça lui a sûrement servi aujourd’hui", a déclaré Willy Sagnol au micro de l'Equipe21.

> L'Equipe de France Espoirs, grâce à un but de Florian Thauvin à découvrir dans la vidéo ci-dessous, a fait un grand pas mais devra confirmer son bon résultat mardi, en Suède.