OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Les Nasri à l'OM, ils ne restent pas..."
InterviewPublié le 19/03 à 11:44

"Les Nasri à l'OM, ils ne restent pas..."

Henri Stambouli, qui était encore la saison dernière à la tête du centre de formation marseillais, a donné son avis sur la politique des jeunes à l'OM.

Après la polémique lancée par le recruteur de Manchester City reparti "affligé" par le niveau des U19 de l'OM en Gambardella (lire ici), le responsable du centre de formation de l'OM Robert Nazarétian avait répondu au club mancunien : "Avant de donner des leçons, qu'ils regardent chez eux. Ils sont tellement bons, qu'ils ont pris notre joueur, qui est leur meilleur joueur, Samir Nasri."

Henri Stambouli, qui était encore la saison dernière à la tête du centre de formation de l'OM (il a été écarté l'été dernier et a depuis rebondi à Montpellier), a lui aussi donné son avis : "Ils y sont les Nasri à Marseille, seulement ils ne restent pas forcément à Marseille, ils s'en vont ailleurs, ils bougent, ils vont dans les clubs à côté" a-t-il déclaré à LCM. "Aujourd'hui, le problème de Marseille c'est de proposer à leurs joueurs une vraie perspective au niveau de l'équipe une. Quand tu as Raffidine Abdullah qui est aux portes des pros, mais que tu vas chercher deux-trois joueurs de l'extérieur, tu lui coupes l'herbe sous le pied, ça veut dire que ce petit n'a plus aucune chance de jouer. Aujourd'hui on est allé chercher des joueurs à Lorient au Havre, etc., mais on n'a pas les mêmes exigences à Lorient et au Havre qu'à Marseille."