OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
L'OM, le regret de la carrière de Ben Arfa
InterviewPublié le 22/09 à 07:49

L'OM, le regret de la carrière de Ben Arfa

Le conseiller de l'enfant terrible du football français jure que son poulain était prêt à rester très longtemps à l'OM.

Aujourd'hui à Hull City en prêt, Hatem Ben Arfa a totalement disparu des radars, lui qui était promis à une très grande carrière. Interrogé par La Provence, son conseiller assure que le joueur se fiche pas mal de son image et qu'il va tout faire pour saisir sa dernière chance. 

Pour autant, lorsqu'il regarde dans le rétroviseur, il n'a qu'un seul gros regret. "Il a vécu sa période la plus épanouie avec Gerets et Diouf. Le titre perdu en 2009 l'a marqué. C'était une saison extraordinaire. Tout a changé quand Diouf a été débarqué ! Sinon, il serait resté très longtemps à l'OM. Il se sentait aimé" assure Michel Ouazine

Une déclaration qui doit à son tour donner des regrets à certains supporters, s'imaginant ce que celui qui avait alors le numéro 20 aurait pu donner sur le long terme au Vélodrome. Mais ce serait mettre l'instabilité chronique du garçon de côté. Rappelons qu'il a été vu l'an dernier avec le maillot du PSG sur le dos et qu'il a déclaré en 2013 : "Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. Le PSG fait partie de moi. J’avais tous les posters des joueurs quand j’étais petit".