OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Kyril met MLD dans l'embarras
InterviewPublié le 24/09 à 14:35

Kyril met MLD dans l'embarras

Suite aux propos de son jeune fils mardi dans France-Football, l'actionnaire principale rectifie le tir dans un communiqué.

Hier mardi, le jeune Kyril Louis-Dreyfus, fils de l'actionnaire principale de l'Olympique de Marseille, accordait une surprenante interview au magazine France-Football (lire ici).
On pouvait notamment y lire à propos de la fameuse conférence de presse de Marcelo Bielsa : "J'ai été choqué. Encore plus par l'ampleur que cela a pris en France... Il (Bielsa) a été fidèle à son surnom d'El Loco sur le coup. Stratégiquement, cela n'a pas été une bonne affaire, ni pour le club, ni pour lui. Je ne vois pas l'intérêt de dire ça...", pour le jeune héritier, Vincent Labrune "est un génie", qui "aime bien (sa) maman, (sa) famille. Il lui rend un grand service", tout parmi d'autres propos.

Une sortie visiblement non-maîtrisée qui a conduit MLD a faire un communiqué sur le site du club :

"Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué.
En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes.
Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi".