OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Gignac répond à Burger King !
InterviewPublié le 18/04 à 18:08

Gignac répond à Burger King !

André-Pierre Gignac n'a pas tout apprécié la campagne de publicité faite à son issu par Burger King.

S'il avait pris avec humour les slogans des supporters adverses qui le chambraient sur sa présumée mauvaise hygiène de vie ("Un Big Mac pour Gignac"), André-Pierre Gignac n'a pas tout apprécié la campagne de publicité faite à son issu par Burger King, qui a détourné l'expression ("Un Whopper pour Gignac") afin de créer le buzz autour de l'ouverture de son enseigne à Marseille (lire ici).

La Provence raconte que le joueur a été stupéfait en découvrant la publicité et a de suite réagi en demandant via ses conseillers juridiques le retrait immédiat de la campagne et réclamant une réparation financière pour le préjudice subi. "On ne peut pas utiliser l’image ou le nom d’une personne à des fins commerciales sans demander son accord au préalable. De plus, André-Pierre Gignac est victime de dénigrement dans cette histoire" a expliqué l'entourage du joueur dans les colonnes du quotidien.

RTL indique ainsi que maître Jérome Spyridonos, l'avocat parisien de Gignac, a décidé de porter l'affaire en justice pour "utilisation abusive de nom" et "dénigrement fautif".

> En conférence de presse, José Anigo ainsi que Brice Dja Djédjé ont donné leur sentiment sur cette mini-polémique : regardez, ça vaut le détour !