OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Fanni dénonce à nouveau
InterviewPublié le 26/03 à 18:37

Fanni dénonce à nouveau

Rod Fanni est revenu sur ses propos d'après-match samedi en enfonçant le clou : pour lui certains coéquipiers ne sont pas les efforts nécessaires sur le terrain.

Après le match contre Rennes, Rod Fanni a été le seul Olympien à s'arrêter devant la presse. Pour asséner ses vérités : "Pour avoir des résultats, il faut qu'on soit onze sur le terrain. Ce n'est pas toujours le cas. Mais à un moment donné, quand on manque d'unité, on ne peut pas espérer provoquer la réussite. Il n'y a pas d'unité" avait martelé le défenseur de l'OM.

Invité de l'émission Luis Attaque ce mercredi sur RMC, il est revenu sur ses propos en enfonçant le clou : "Entre nous, on s'entend très bien, peut-être même trop bien. Il n'y a pas de tensions dans le vestiaire, ce sont des problèmes de terrain. Je suis souvent sorti énervé du terrain, car je sens que tout n'est pas fait pour que ça se passe bien. On a besoin de faire tous les efforts à 100%. Il y a en a pas mal qui se bougent, mais d'autres on les sent moins. Je n'ai pas l'impression qu'on fait office toute l'équipe d'unité pour vraiment renverser les choses. Alors je ne sais pas si c'est de l'inconscience de la part de certains, mais au moins qu'on se respecte nous même en tant que joueur. Agir ainsi, ça ne rend service à personne, personne n'est gagnant. Moi je donne tout, je n'ai jamais triché sur le terrain pour ma part" a conclu Fanni, visiblement touché par la situation  actuelle de l'OM.