OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Deschamps plaint les supporters
InterviewPublié le 25/03 à 16:45

Deschamps plaint les supporters

D'habitude avare de paroles sur l'OM, le sélectionneur national a accepté de commenter la situation actuelle du club.

D'habitude avare de paroles sur l'OM, Didier Deschamps a accepté de commenter la situation actuelle du club au micro de Bixente Lizarazu sur RTL.

Oh, pas grand chose, mais suffisamment pour se rappeler au bon souvenir de l'immense majorité des supporters marseillais nostalgiques de l'époque pas si lointaine où l'OM gagnait des titres.

"L’OM, j’ai tourné la page et ça n’a pas été facile, a-t-il déclaré lundi soir. J’évite de m’exprimer sur la vie des clubs, et sur celui-là un peu plus. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et doivent souffrir en ce moment".

Un Deschamps rejoint sur ce coup-là par son ancien coéquipier Eric Di Meco, cette fois-ci sur RMC : "On ressent le problème jusque dans le message des supporters aujourd’hui. Je n’ai jamais connu un public marseillais aussi désabusé. Les gens ne vont plus au stade ! Mes potes me le disent, ils n’y vont plus. J’ai même un ami qui m’a dit ce matin que lorsqu’il voulait se régaler à la télé, il regardait Paris… Quand tu vis ici, ça fait mal à entendre. Mais c’est la réalité."