OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Pas seulement du négatif face à Nice ?
InterviewPublié le 22/10 à 09:33

Pas seulement du négatif face à Nice ?

Si les regards sont tournés vers le match face à Naples, n'oublions pas la défaite des Marseillais à Nice. Les intervenants du Talk en débattent.

Si tous les regards ce mardi sont tournés vers le match de Ligue des Champions face à Naples, n'oublions pas la déconvenue subie par les Marseillais à Nice vendredi dernier, la troisième consécutive toutes compétitions confondues.

Lors du dernier Talk Show, les intervenants sont revenus sur la défaite dans la toute nouvelle Allianz Riviera. Pour Maxence Volpe, les critiques envers l'équipe et son entraîneur sont sévères après cette rencontre : "On attendait que l'OM réagisse. Et malheureusement, même si cette équipe a fait un match correct, elle n'arrive pas à ramener des points de Nice. C'est ce qui fait mal. Après je trouve ça un peu exagéré de tenter d'assassiner l'entraîneur, et les joueurs." 

Si les Marseillais ont bien redressé la barre face aux Aiglons en seconde période, cette embellie ne contente toujours pas notre blogueur maison Yan Amarre : "Je ne peux pas me satisfaire de cette pseudo 2e mi-temps. Certes l'OM a retrouvé un minimum de football, mais je n'accepte plus de voir les joueurs transis sur le terrain, de voir le niveau de certains joueurs. Au-delà de tout ça, Élie Baup n'a plus son effectif en main, il ne peut plus leur demander de réagir à quoi que ce soit."

Alors que Romain Canuti espérait, en vain, un OM revanchard : "On peut se dire que ce n'est pas si catastrophique que ça, mais il n'y a pas eu cette révolte" Julien Mariani pour sa part, tire des motifs de satisfaction de ce match : "Quand on est mené 1-0 à Nice, et qu'on se crée 5 ou 6 occasions franches. Je signe tout de suite pour que l'OM fasse les mêmes deuxièmes mi-temps dans tous ses matchs à venir. Il n'y a pas que des choses négatives, il ne faut pas cracher sur tout le monde."