OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"On ne sait pas qui fait l'équipe..."
InterviewPublié le 18/03 à 13:06

"On ne sait pas qui fait l'équipe..."

La grogne ne faiblit pas du côté de supporters marseillais, malgré le match nul arraché à Reims par l'OM. C'est aussi le cas sur le plateau du Talk Show.

La grogne ne faiblit pas du côté de supporters marseillais, malgré le match nul arraché à Reims par l'OM. C'est le cas sur le plateau du Talk Show où les intervenants n'ont pas hésité à mettre le doigt sur les nombreuses incohérences des dirigeants olympiens.

Maxence Volpe n'a par exemple pas compris le onze de départ de José Anigo : "Alors qu'on n'a plus rien à perdre et qu'une victoire aurait pu relancer l'OM, encore une fois on s'est contenté de jouer avec un seul attaquant en laissant Thauvin sur le banc. Cette année, on a recruté des joueurs et on ne les fait pas jouer. On joue avec les mêmes joueurs que l'an dernier en espérant peut-être faire les mêmes résultats, mais sauf qu'on n'a pas la même réussite de la saison dernière." À Reims, Anigo a fait du Élie Baup, avec notamment les mêmes changements tardifs. "D'ailleurs, faire rentrer Lemina dans les arrêts de jeu, c'est se moquer du joueur. Ou alors c'était pour gagner du temps pour ne pas perdre le match..." ironise le célèbre blogueur Yann Amarre.

Pour Bernard Grégori, l'ancien entraîneur des gardiens au centre de formation de l'OM, le discours du staff technique ne passe pas bien auprès des joueurs : "On a mis José (Anigo) là, puis Albert Emon est arrivé, donc on ne sait pas qui commande, qui fait l'équipe. Et tous les discours que j'entends sont passifs. Ce n'est que de la com '. Les dirigeants et joueurs ont hâte que la saison se termine. Il n'y a plus d'objectif."

Najet Rami enfonce le clou : "Je n'ai même plus envie d'accabler les joueurs quand je vois ce staff qui est la risée de la France. Ils ne sont pas compétents. Passi n'a pas de crédibilité, Spinosi est à l'origine de la régression de Mandanda, Anigo nous parle que de combat match après match, mais est-ce que le jeu, ça parle à quelqu'un dans ce club ? Je ne vois pas quel entraîneur la saison prochaine aura envie de mettre les pieds dans un tel foutoir..."