OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Malleville et Mariani s'écharpent sur Ayew
InterviewPublié le 26/09 à 13:39

Malleville et Mariani s'écharpent sur Ayew

Les consultants du Talk Show reviennent sur la victoire à Reims et s'opposent sur la performance du Ghanéen.

Jeudi soir, l'équipe de Sébastien Volpe revenait sur l'éclatante victoire des Olympiens à Reims (5-0).

Pour René Malleville, bouillant comme d'habitude, hors de question de mettre une nouvelle fois sur la table la supposée faiblesse des adversaires depuis le début de la saison : "Si ces équipes sont en bas du tableau, c'est parce que l'OM les a toutes battues !".

De son côté, Fabrice Celeschi préfère appuyer sur le système de jeu gagnant opéré en ce début d'exercice par les hommes de Bielsa : "Au niveau du contenu, on a le droit de s'enflammer. Ce culot d'attaquer à chaque fois à six ou sept joueurs, c'est l'effet Bielsa !".

Enfin, le duo Malleville - Mariani a passé de longues minutes à s'écharper sur la performance d'André Ayew : "En dépit de ses deux buts, je ne l'ai toujours pas vu déborder, dribbler, éliminer. Il ralentit le jeu !" estime Julien Mariani, décidément pas convaincu par le Ghanéen. Une position qui hérisse le supporter emblématique : "Comment peux-tu dire ça alors qu'il met deux buts ! Il se fait casser depuis le début de saison. Pour faire ce qu'il fait sur le deuxième but... heureusement qu'il est bien dans sa tête !". L'intégralité du talk en vidéo ci-dessus.