OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Un nouveau partenariat pour l'OM
Autour de l'OMPublié le 25/02 à 10:20

Un nouveau partenariat pour l'OM

L'OM présente son nouveau sponsor secondaire.

Dans un communiqué de presse, l'OM annonce officiellement un partenariat avec Hotels.com. Le partenariat débute dès à présent et se poursuivra jusqu'en juin 2022. Hotels.com devient ainsi le "fournisseur officiel de l'hébergement de l'Olympique de Marseille" pour les trois prochaines années. Hotels.com verra son logo apposé sur les shorts de l’équipe durant les matchs de Ligue 1, que ce soit sur le domicile, l'extérieur ou sur le troisième maillot. C'est d'ailleurs le cas depuis le début de l'année. La marque sera également présente dans les stades, notamment sur les panneaux d'affichage et l'écran géant. Enfin, elle apparaîtra également en ligne, sur les réseaux sociaux du club et dans les envois d’e-mailing.

“Nous sommes fiers d’être le partenaire d’une marque internationale telle que Hotels.com. Nous accueillons Hotels.com avec enthousiasme et ambition, impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition. Nous nous réjouissons de travailler avec eux au cours des trois prochaines années” déclare Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille.