OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mediapro : un nouvel accord de distribution pour Téléfoot
Autour de l'OMPublié le 15/08 à 11:32

Mediapro : un nouvel accord de distribution pour Téléfoot

A deux jours de son lancement, la chaine Téléfoot se dévoile un peu plus sur sa stratégie de diffusion.

Après SFR, Mediapro a conclu un accord avec Bouygues Télécom qui va permettre la distribution de la chaîne Téléfoot auprès de l'ensemble des clients de l'opérateur français. Pour le moment, Téléfoot va donc être disponible sur les box SFR et Bouygues Télécom, sur son site internet et son application mobile, et enfin qu'avec Netflix (via un abonnement couplé à 29.90 euros). Mediapro espère également obtenir un accord avec Facebook pour que Téléfoot soit diffusé sur le réseau social.

Rappelons que côté tarifs, Mediapro propose une première offre à 14.90 euros par mois, sans engagement, permettant de suivre la Ligue 1 et la Ligue 2, uniquement sur tablettes et smartphones. Vient ensuite une seconde offre à 25.90 euros par mois (avec engagement sur 12 mois, ou 29.90 euros par mois sans engagement), incluant, en plus des matchs de championnat, les rencontres de Ligue des Champions et de Ligue Europa 2020-2021 sur tous les écrans. Enfin, une offre combinant un abonnement Téléfoot (avec les matchs de L1, L2, Ligue Europa et de Ligue des Champions)

La chaîne Téléfoot commencera à émettre ce lundi 17 août. Les deux premiers matchs de l'OM cette saison en championnat (OM-St Etienne vendredi 21 août et Brest-OM dimanche 30 août) seront diffusés sur Téléfoot.


Sur le même sujet : "Où suivre l'OM à la TV l'année prochaine ?"