OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Les joueurs en colère après Labrune ?
Autour de l'OMPublié le 14/04 à 07:47

Les joueurs en colère après Labrune ?

La revue de presse du jour avec des informations concernant le vestiaire olympien et des déclarations signées Bernard Tapie et Vincent Labrune.

Le vestiaire et Vincent Labrune
Le quotidien affirme que beaucoup de joueurs de l'OM en veulent au président, Vincent Labrune. Ce qui lui serait reproché ? Il serait intervenu trop tard dans les débats cette saison. Ces mêmes joueurs auraient par ailleurs, d'après le journal, "une pointe d'admiration pour la méthode Aulas". Retrouvez toute l'actualité sportive sur Lequipe.fr.

Tapie : "Bielsa a un charisme étonnant
Bernard Tapie a répondu à une longue interview. Il s'est exprimé sur Marcelo Bielsa : "Il a un charisme étonnant. Et pour l’instant globalement de bons résultats. Mais aujourd’hui, pour les supporters marseillais, quand l’OM perd, c’est à cause des joueurs, quand l’OM gagne c’est grâce à Bielsa. Je trouve ça assez incompréhensible, mais pourquoi pas. Si le club termine dans les trois premiers, il aura réalisé le parcours logique exigé avec cet effectif. Sinon..." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Quiniou : "Pas de sentiment anti-Marseillais"
L'ancien arbitre international est consultant pour RMC, voici son analyse sur le pénalty à Bordeaux sur Alessandrini et sur les théories du complot : "Alessandrini a pris le dessus sur Palois, c’est clair. Palois vient le déséquilibrer. Il le prend au niveau de la cuisse. Ce geste était sanctionnable d’un penalty et même d’un carton rouge, puisqu’il anéantit une occasion nette de but. Il ne faut tomber dans une paranoïa. Il n’y a pas de sentiment anti-Marseillais de la part des arbitres. Il y a peut-être un concours de circonstances. Il faut laisser les arbitres diriger. Leur faire confiance." Retrouvez toute l'actualité sportive sur Rmcsport.bfmtv.com