OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Eyraud prévient les groupes de supporters
Autour de l'OMPublié le 11/05 à 07:25

Eyraud prévient les groupes de supporters

La revue de presse du jour, en ce vendredi 11 mai 2018.

Kombouaré : "À fond derrière l'OM"
Le quotidien régional revient sur le geste de l'En-Avant Guingamp qui a accepté d'avancer le match de 24 heures pour permettre à l'OM de bénéficier d'un jour de récupération en plus. Rien de plus normal pour l'entraîneur des Bretons Antoine Kombouaré : "C'est un geste tout à fait normal, on sera tous à fond derrière l'OM mercredi. On les a aidés, mais ce n'est pas pour autant qu'on va les aider aujourd'hui. On ne leur fera pas de cadeau. Après ce match, on sera tous supporters de Marseille, pendant non. Ce sera un combat, ce serait un beau cadeau pour notre super public de l'emporter". Retrouvez l'avant-match Guingamp-OM, et toute l'actualité régionale dans La Provence.

Eyraud prévient les groupes de supporters
Mercredi, Jacques-Henri Eyraud s'est rendu au local des Winners pour évoquer le déplacement à Lyon. La majorité des groupes de supporters étaient représentée. Le président a évoqué le trajet qui évitera le centre-ville de Lyon et a demandé un comportement irréprochable. "Ne tuons pas notre belle saison", a-t-il demandé, en rappelant les liens d'amitié qui unissent Jean-Michel Aulas avec le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, ancien maire de Lyon. Le message est clair : la répression sera féroce si les supporters se mettent à la faute. Retrouvez un article sur les statistiques de Dimitri Payet, et toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Enquête sur le transfert de Ben Arfa
Le Parisien révèle que le joueur du PSG a été entendu comme témoin dans le dossier des transferts douteux de l'OM. La police cherche à connaître ce qu'il savait des commissions occultes versées à des intermédiaires lors de son transfert de l'OM vers Newcastle en 2011. Les enquêteurs s'interrogent notamment sur une commission de 200 000 euros touchée par un intermédiaire, ainsi que de faux documents antidatés. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.