OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
C1 : pour Alvaro, il reste deux matchs pour "sauver l'amour propre"
Autour de l'OMPublié le 26/11 à 16:08

C1 : pour Alvaro, il reste deux matchs pour "sauver l'amour propre"

Le défenseur Olympien était interrogé par Téléfoot après OM-Porto (0-2).

D'André-Villas Boas aux joueurs, tout l'OM s'accordait à dire qu'il était hors de question de perdre face au FC Porto hier soir. Raté (0-2). Après le match, au micro de Téléfoot, Valère Germain évoquait un score sévère à la mi-temps.

Alvaro, de son côté, s'est montré plus réaliste en admettant que cet OM là ne pouvait pas espérer mieux contre le FCP : "C'est difficile pour nous, on a pas bien joué, exprime le défenseur marseillais, associé hier soir à Léo Balerdi. On doit accepter la supériorité en face. Le pénalty nous a fait mal, il nous reste encore deux matchs de Ligue des Champions, on a une chance d'aller en Europa League et on va se battre pour cela." Avant de poursuivre : "C'est la seule chose qu'il nous reste à penser, pour notre amour propre, pour la fierté, et pour finir sur une bonne note."

Un peu plus tard dans la soirée, André Villas-Boas, de son côté, ne se satisfaisait pas d'une éventuelle qualification C3, qui n'aurait rien d'un bonus : "L'Europa League, ce n'est pas un bonus. On peut être 3e avec 4 ou 6 points, mais ce n’est pas un bonus. Ça a déjà été dur jusqu'à maintenant. On va voir, et on va essayer au moins de bien sortir de cette compétition, avec une bonne image."

Plus facile à dire qu'à faire...