OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Alvaro-Neymar : Puma prêt à jouer les médiateurs ?
Autour de l'OMPublié le 26/09 à 14:54

Alvaro-Neymar : Puma prêt à jouer les médiateurs ?

La marque Puma, qui vient de signer un gros contrat avec Neymar, souhaiterait jouer les médiateurs entre l'attaquant brésilien et Alvaro Gonzalez, concernant les incidents lors du matc PSG-OM.

C'est le mercredi 30 septembre que la commission de discipline de la LFP étudiera le dossier Alvaro-Neymar. Le Brésilien, qui accuse le défenseur de l'OM de propos racistes, aurait lui-même proféré des paroles homophobes, et des insultes racistes à l'encontre d'Hiroki Sakai.

Consciente que cette affaire pourrait ternir la réputation de Neymar, la marque Puma, qui vient de signer un gros contrat avec l'attaquant du PSG, serait prête à jouer les médiateurs dans cette affaire, indique le quotidien espagnol AS. La marque allemande négocierait avec le Brésilien, afin de parvenir à un accord avec Alvaro, pour qu'aucun des deux joueurs ne soit sanctionné. Puma pourrait perdre gros, en terme d'image et d'argent, si les accusations de racisme et d'homophobie visant Neymar venaient à être avérées, d'où la démarche de la firme allemande.

En début de semaine, Alvaro Gonzalez a juré devant n'avoir tenu aucun propos raciste, devant les responsables de groupes de supporters marseillais. Si tel est vraiment le cas, on ne voit pas pourquoi le joueur marseillais aurait intérêt à négocier...