Inscription | Connexion

Info Chrono : Lucho suivi outre-Manche

le 21/11/2011 à 19:00

Actualité

L'Info Chrono version vidéo  

 

Tous les Infos Chronos  

L'Info Chrono version texte  

Lucho suivi...

L'agent de Lucho Gonzalez n'a pas caché qu'il prospectait notamment en Italie pour trouver une porte de sortie à son poulain lors du prochain mercato hivernal. Mais en Angleterre, on garde également un oeil sur l'Argentin. Selon la presse d'outre-Manche, Everton se serait récemment renseigné sur la situation de Lucho. Rappelons que le milieu de terrain dispose d'une clause de départ de moins de quatre millions d'euros pour l'été prochain.

Mandanda touché

Après le match contre Montpellier, Steve Mandanda boitillait. Le gardien de but marseillais souffre d'une petite entorse au genou gauche, indiquent nos confrères de La Provence. Cependant, sa participation au match de Ligue des Champions contre l'Olympiakos mercredi n'est pas remise en cause. Mandanda est d'ailleurs attendu en conférence de presse de veille de match mardi après-midi au Vélodrome.

600 Grecs à Marseille

Contre Arsenal, les supporters étaient 33 000 au Stade Vélodrome, c'était une meilleure affluence que les 26 000 spectateurs face à Dortmund. Mercredi, contre l'Olympiakos, le Vélodrome ne devrait pas, une fois de plus, être plein. Cependant, les supporters grecs seront plus de 600 à faire le long déplacement, indique aujourd'hui l'OM.

 

Reagissez

slayer.ff

21/11/2011 à 19h06

bravo encore chapeau à la direction qui baisse son pantalon et lui a filé un clause à 4 millions!

comme quoi quand je parlais de 3 en chambrant j'en étais pas loin...

tous dehors!!! m....

christo13

21/11/2011 à 19h22

slayer.ff tu veux le vendre combien a cette quiche soit content si tu en tire 3 ou 4 million parce que moi perso je leurs en filerais tout juste 500.000euros pour le principe et puis son agent il brasse du vent qui va vouloir de ce mec avec les pietres prestations qu il fourni compte tenu du salaire qu il demande moi je t le dis tu n en tireras pas un radis il partiras libre

Commandant13

21/11/2011 à 19h34

vu qu'il se bouge le cul que qd il est supervisé (cf om-sochaux 1ere journée) ce serait bien que les recruteurs d everton viennent dimanche!

frank2012

21/11/2011 à 19h53

Si on le prend, même 0€, on fournit vite le paquet cadeau.
De toutes les façons personne n en voudra, à moins qu on le paye pour partir, comme on l à déjà fait pour Morientes, car personne ne lui donnera la moitié de ce qu il gagne à Marseille.

Maurpheus

21/11/2011 à 19h56

On l'a payé (bonus compris) pas loin de 24 millions d'euros. Le gars est tellement mauvais que l'on souhaite son départ même à 4 millions (même moins pourvu qu'il parte!).
Il faudrait quand même m'expliquer sur tous les jours de Porto, pourquoi a t-on choisi cette quiche quand on a une tel budget.
Et son mytho d'agent qu'il l'envoie où il veut plutôt que d'annoncer n'importe quoi, mais qu'il fasse du concret et vite!

rogermos

21/11/2011 à 20h15

A l'OM il faut un entraineur qui aime les jeunes et qui les fait jouers.Comme le fait Arsenal et Dortmund

nikobedos

21/11/2011 à 20h17

Pour de bon, C grave. Et pourtant, j'y ai cru, même l'an dernier encore, je me disais que ça allait revenir. Mais quand tu vois le type marcher et ne pas réussir 2 passes !!! Pffff, dire que j'ai même acheté son maillot...

Enzo-OM

21/11/2011 à 21h43

Lucho dans le championnat anglais ?? mdrrrrrrr il arrive deja pas en ligue 1 à rivaliser physiquement alors en Angleterre il peut toujours rever !! le gars va se faire bousculer , meme pas sur qu'il joue un jour un match de premiere league parce que son futur coach verra tout de suite a l'entrainement qu'il a pas le niveau et pas le bon impact physique! mdrr enfin bon tant qu'on sen debarasse et qu'on recupere un peu d'argent jmen fou !! EVERTON PRENEZ LUCHO SVP !! hihi

Modifier le message

Enzo-OM

21/11/2011 à 21h44

je suis meme pret a l'emmener moi meme ^^ meme sous une tempete de neige je serai la avec un chasse neige ca prendra le temps que ca prendra mais on a 1 mois pour traverser la manche mdr

Modifier le message

kobra

22/11/2011 à 09h02

pendant ce temps là sur le phoceen la cabale anti lucho continue

Honorable

22/11/2011 à 09h19

Je suis sûr que le problème n'est pas Lucho mais le système qui ne convient pas a son profil. je pari que dans un 4-4-2 en losange comme à l’époque Gerest avec Lucho en soutient des 2 pointes tout le monde serait surpris de ses performances. Nous avions tous apprécier ce système qui nous avait permis de gagner 96% de nos matchs à l’extérieur.

bobinard

22/11/2011 à 09h21

@ rogermos ...
des jeunes dans l'equipe, il y en a non ?
les freres Ayew, Azpi, N'koulou, kabore ...
par exemple .

Lamine81

22/11/2011 à 11h15

El Commendanté tu restera toujours dans nos coeurs même loin de Marseille car tu reste un superbe joueur qui a seulement des soucis.Je sais que vu ce qu'Amalfitano a fait samedi et Valbuena qui l'a remplacé tu as tjr ta place à l'OM mais l'environnement est devenu hostile alors va rebondir en Angleterre. Tout Marseille te remercie. Bon vent

franki

22/11/2011 à 11h23

LUCHO il va ou il veut ,il part quand il veut ,il ne sert plus a rien ,il ne vaut plus rien , il a plombé L'OM sur le sportif et le financier ,il a crée un vide dans l'équipe l'om jouait sans moteur ,il ralentissait le jeu en clair il servait a rien ;mais le plus triste c'est que CALIMERO a mis 13 journées a comprendre qu'il servait a rien alors pour un soit disant super coach il a tout de mème un temps de réaction assez long donc on est en retart partout ,a eux deux il ont fait fuir le public le stade se vide le spectacle n'exsiste plus ,les marseillais se désinterressent de ce grand cirque et ne veulent pas payer pour voir des millionnaires se foutrent de la gueule du monde .
CALIMERO arrivera a TUER L'OM .

Francki71

22/11/2011 à 11h54

Franki, ne serait ce pas toi le fameux CALIMERO

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Marseille 25 10 17
2 Paris 18 10 11
3 Bordeaux 18 10 6
4 Lyon 17 10 11