Inscription | Connexion

Info Chrono : Lucho gagne plus que Pastore

le 25/11/2011 à 19:00

Actualité

L'Info Chrono version vidéo  

 

Tous les Infos Chronos  

L'Info Chrono version texte  

OM-PSG, le match des salaires

A J-2 du Clasico entre l'OM et le PSG, les Parisiens ont déjà gagné le match des salaires. Le quotidien Le Parisien a en effet comparé les salaires bruts mensuels des joueurs de l'OM et du PSG. Avec 207 000 euros de salaire moyen, les joueurs de la capitale sont mieux payés que leurs homologues marseillais, dont le salaire moyen ne dépasse pas les 174 000 euros.

Lucho reste néanmoins le joueur le mieux payé avec 360 000 euros, devançant Javier Pastore et ses 350 000 euros. Cinq joueurs du PSG sont au-dessus de la barre des 300 000 euros (Pastore, Nenê, Lugano, Sakho et Sissoko), contre trois à l'OM (Lucho, Gignac et Diarra).

Labrune temporise

Le président de l'OM Vincent Labrune a accordé une interview ce vendredi à La Provence. Malgré la situation inconfortable du club, il assure qu'il ne remettra rien en cause d'ici la trêve hivernale. Un point sera alors fait le 21 décembre, et selon la situation sportive de l'équipe,

Labrune a annoncé la possibilité de voir du changement au mercato. Le patron de l'OM a également rappelé que Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale du club, sera toujours là en juin prochain, certifiant son engagement sur le long terme.

Deschamps préoccupe Liza

Particulièrement abattu après la défaite contre l’Olympiakos, Didier Deschamps a assuré ce vendredi avoir digéré ce revers, mais le coach de l’OM semble de plus en plus démuni face à l’attitude de ses joueurs. Sur RTL, son ancien coéquipier en Équipe de France Bixente Lizarazu a évoqué le comportement inquiétant de coach DD :

"Je ne pense pas qu'il va lâcher comme ça, mais mercredi soir, je l’ai rarement vu aussi touché par une défaite. Cela doit donc lui peser. Il y a beaucoup d'abcès à crever, beaucoup de volcans à éteindre. En ce moment, l’OM, c'est un champ de bataille ! La situation me paraît ainsi très compliquée, mais de là à lâcher l’affaire, ce n'est pas le style du garçon."

La dernière blague de Mbia

Stéphane Mbia était l'invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC. Fidèle à son habitude, le Camerounais s'est fendu de quelques déclarations déroutantes, notamment quand il a évoqué Pastore et le Clasico OM-PSG :

"Pastore ? C’est un très bon joueur, mais j’ai la chance de côtoyer des joueurs comme Lucho Gonzalez qui est au-dessus. On est tous conscient que ce match contre le PSG est capital pour la suite du championnat. Vous verrez, on ne perdra pas ce match. Je pense même qu’on va le gagner."

 

Reagissez

Djevara

25/11/2011 à 19h45

Il me rend dingue son but à Boateng, Abidal a perdu un rein sur ce coup.
Çasera le but de l'année à coup sûre car s'est contre le Barça.

louan

25/11/2011 à 20h37

Voilà pourquoi on demande pas au footballeur de penser parcequ'une fois sur 2 c inutile ou a coté de la plaque ! Merci mbia de penser qu'on va gagner on est rassuré pffff
Sinon lucho qui gagne plus que pastore c qui qui a negocié son contrat ?

julien133

25/11/2011 à 20h54

mbia fait de jolies blagues lucho au dessus de pastoré pourquoi pas au dessus de messi désolé pour l'insulte messi les 2 sont incomparables tellement le fossé est grand

samir69100

25/11/2011 à 20h57

n'importe quoi

L’argentin devrait toucher un salaire compris entre 4,5 et 5 millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le plus payés de la Ligue 1, entre 375.000 et 417.000 euros par mois, devant Yoann Gourcuff et Lucho.

article qui sert à rien

julien133

25/11/2011 à 21h00

pourquoi elle reste celle la il faut revendre le club

djpatzo

25/11/2011 à 21h38

Arretez avec votre pub ca commence a rendre fou tout le monde, avnt et apres chaque video... C'est de l'abus

djpatzo

25/11/2011 à 21h40

Arretez la pub

Fai Avans

25/11/2011 à 22h14

Enorme décla de M'Bia sur lucho !!

encore plus énorme le " vous verrez, on ne perdra pas, je pense même qu'on va le gagner"...


Les joueurs se moquent du club et surtout de DD, c'est hallucinant de dire des trucs pareils

rayan1969

25/11/2011 à 22h48

pauvre journaliste du phoceen ils disent l'importe quoi.
HIER STEPHANE MBIA a l'emission du luis attaque a dit pastore est un bon joueur et j'ai la chance de cotoyer de grand joueurs comme lucho gonzales MAIS IL A PAS DIT LUCHO ET AU DESSUS DE PASTORE 'ai ecouter l'emission du debut a la fin.
PAUVRE JOURNALISTE PLEIN DE BLABLA

Cignale

25/11/2011 à 22h54

Tout ça pour ça
indecent

aureman

26/11/2011 à 23h14

LePhoceen= MENTEUR

alexmart

26/11/2011 à 23h40

merci le phocéen d'en remettre une bonne couche (de mensonge en plus) histoire de faire zizir aux abrutis sur vos forums qui voient en lucho notre bouc emissaire. Moi je n'oublierai jamais ce que ce joueur à apporter en 2010, le match de rennes et les clameurs (même abusés) en faveur de lucho.
Et en quoi les déclarations de Mbia sont déroutantes. Il nous avait habitué à tellement pire... Vraiment c le phocéen qui est déroutant.

patblack

26/11/2011 à 23h43

y'a des réactions à tomber : Deschamps était "particulièrement abattu". Ben vous croyez quoi ? Qu'il va se marer et taper des blagues ??? Si on avait filmé nos têtes à tous, on devait faire la même, non ???
Rien d'extraordinaire à ça... Heureusement qu'il est éffondré ! Il l'a vu comme nous le match !

Modifier le message

defree

26/11/2011 à 00h21

Bien vu Patblack et Alexmart!!
Alors le phoceen, c est toujours dassier et anigo qui redigent vos articles!!Pastore est mieux paye que lucho car a un moment les primes dans tous les clubs sont pas les mm, mais juste sur le brut il touche plus, franchement ca vous sert a quoi de mentir??
Apres deschamps il devrait etre content de perdre contre l olympiacos??franchement vous vous foutez de la gueule de qui, c est un site de supporter, ou une propagande pour foutre le feu!?!?!
Pour mbia, la vous me laissez sans mot, c est quoi les declarations deconcertantes??vous voudriez qu il dise on va perdre contre paris??putain c est quoi ce site de merde, une declaration intelligente d un joueur de l OM a 2 jours du classico, serait de dire on va perdre??Peut etre que dans votre redaction vous vous chiez dessus, mais quand on est joueur ou supporter d une equipe, on y croit!!mais pas vous on avait compris....
Por lucho, il s entraine tous les jours avec lui donc il connait un peu le potentiel de ce joueur qui a juste gagne les jeux olympique avec l argentine en 2004, 2 finales de copa america aussi,elu meilleur joueur au portugal en 2009, meilleur passeur de ligue1 en 2010,champion en argentine avec river plate,au portugal avec porto,en france avec nous,plus de multiple victoires en coupes...a cote pastore il a gagne quoi??
eh oui il faut vraiment etre des journalistes demago, pour pouvoir pondre ce genre d article sale...
LE PHOCEEN DE PARIS.
ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

defree

26/11/2011 à 01h58

nous nous sommes les marseillais!!!
vous vous etes des _____er!!!!
nous n aurons pas de pitie!!!
car nous allons vous tuer!!!
quand l OM marquera!!
notre stade explosera!!!
du virage s elevera la chanson des marseillais!!

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Marseille 34 15 19
2 Paris 30 14 18
3 Lyon 27 14 16
4 Bordeaux 24 14 3