habillage
Inscription | Connexion

Info Chrono : Lucho et Gignac en Turquie ?

le 24/11/2011 à 19:00

Actualité

L'Info Chrono version vidéo  



En cliquant régulièrement sur la publicité de notre annonceur,

vous soutenez Le Phocéen

 

Tous les Infos Chronos  

L'Info Chrono version texte  

Lucho et Gignac vers la Turquie ?

André Pierre Gignac et Lucho Gonzalez étaient tous deux remplaçants mercredi face à l'Olympiakos, et leur nom revient régulièrement dans la rubrique transfert en vue du prochain mercato hivernal. Concernant l'Argentin, Le 10 Sport évoque un intérêt de Galatasaray pour le milieu marseillais tandis qu'André Pierre Gignac serait pour sa part ciblé par Fenerbahçe selon la presse turque. Les deux Marseillais se retrouveront-ils dans le championnat turc, réponse dans un peu plus d'un mois.

Tapie compare le PSG et l'OM de 90

L'ancien président de l'OM Bernard Tapie s'est exprimé dans les colonnes du Parisien. Il est notamment revenu sur le nouveau PSG version qatari qu'il a comparé à l'OM qu'il présidait lors des années 90 : "L'effectif de ce PSG n'a encore rien à voir avec celui de l'OM des années 1990. C'est incomparable. A l'époque, il y avait sur le banc des remplaçants entre deux et cinq joueurs internationaux !"

Les supporters garderont le silence

À l'occasion de la rencontre entre l'OM et le PSG, une partie des supporters marseillais gardera le silence dans les tribunes. En effet, les South Winners et les Ultras Marseille ont rédigé un communiqué dans lequel ils dénoncent l'interdiction de déplacement infligé aux supporters marseillais et parisiens lors des Clasico à venir. Les associations de supporters précisent que cette action n'est pas liée aux résultats de l'équipe. Aucune animation ni aucun chant ne seront lancés de la part des deux groupes.

 

Reagissez

slayer.ff

24/11/2011 à 19h12

s'ils vont en turquie c'est vraiment qu'ils sont stupides et/ou qu'ils n'ont pas d'autres offres...

ca fait des années qu'ils ont du mal a payer leurs joueurs (transfert ribéry à l'époque & niang l'an dernier) alors que le contexte économique n'était pas si défavorable y aller maintenant c'est être sur de se retrouver sans paye et sans contrat, à moins que ce soit le but et de resigner plein tarif ailleurs l'an prochain ?

franki

24/11/2011 à 19h27

ils n'avaient qu'a monter dans leur BUS ils auraient eut moins de frais pour y aller ,plus vite ils seront partis mieux se sera que la purge commence et du balai a tous ses imposteurs qui ne servent a rien qu'a vider les caisses

cantonna

24/11/2011 à 19h49

Citer le 10 sport en source... ;)

Mzelle-AnaïsGignac-de-l'OM

24/11/2011 à 20h00

A nan pas Gignac ... ???? );

aimen-06

24/11/2011 à 20h05

Si on doit en vendre un dès cet hiver, il faudra le remplacer dès cet hiver aussi !

taz50200

24/11/2011 à 20h20

lucho oui gignac n'a pas eu le temp de jeux pour recupéré la confiance (comme amalfitano) moi par contre je vendrai bien valbuena (on parle de 15M€) parcequ'il se prend pour le sauveur mais rate tout certe il mouille le maillot mais il me fait pensé de plus en plus a menez (perso perso perso)

cedricdhino

24/11/2011 à 21h15

Les supporters encore en grève contre le PSG, incroyable!!!, c'est honteux au même niveau que l'équipe c'est plus l'ambiance des années 90...Moi j'appelle ça spectateur !!!

JIMMY900

24/11/2011 à 21h16

qu ils se barre ces deux la mdr .punaise en turquie ,ca devient grave personne n en veut .
valbuena je suit d accort aussi .
jordan est trop jeune mais il doit jouer grace a son pere et son frere ,car pour moi il n a pas encore le niveau .
mais bon je reste sur ma position ;faut que le club soit vendu et que tous soit changer de haut en bas .

cedricdhino

24/11/2011 à 21h17

Bravo SW et ultra on est fiers de vous!!! (c'est ironique bien sur...)

fatih2mars

24/11/2011 à 22h52

En grève d'encouragements pour le match contre Paris? Mais ils sont fada ou quoi? N'importe quoi tant qu'à faire applaudissez les parisiens aussi non?
C'est maintenant qu'il faut leur mettre la pression putiiiiiiinnn !!!!

patblack

25/11/2011 à 13h05

A quand le "RATP" OM Fan ? Des grèves tout le temps, et pour n'importe quoi...

Modifier le message

patblack

25/11/2011 à 13h07

Entièrement d'accord avec Arablack13.
Faut leur donner des ailes aux joueurs (à défaut de pied !!!).

Modifier le message

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
6 Nantes 4 2 1
7 Lille 4 2 1
8 Marseille 4 3 -1
9 Rennes 3 2 2

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 286 points
2 dim51 283 points
3 Massilia13 277 points
4 fab.le.marseillais 270 points
5 borisincognito 268 points
1 ulk13 156 points
2 xavmeuh 126 points
3 magicwaddle51 121 points
4 lansteph 113 points
5 laly13 112 points