Info Chrono : Lucho et Gignac en Turquie ?

le 24/11/2011 à 19:00

Actualité

L'Info Chrono version vidéo  



En cliquant régulièrement sur la publicité de notre annonceur,

vous soutenez Le Phocéen

 

Tous les Infos Chronos  

L'Info Chrono version texte  

Lucho et Gignac vers la Turquie ?

André Pierre Gignac et Lucho Gonzalez étaient tous deux remplaçants mercredi face à l'Olympiakos, et leur nom revient régulièrement dans la rubrique transfert en vue du prochain mercato hivernal. Concernant l'Argentin, Le 10 Sport évoque un intérêt de Galatasaray pour le milieu marseillais tandis qu'André Pierre Gignac serait pour sa part ciblé par Fenerbahçe selon la presse turque. Les deux Marseillais se retrouveront-ils dans le championnat turc, réponse dans un peu plus d'un mois.

Tapie compare le PSG et l'OM de 90

L'ancien président de l'OM Bernard Tapie s'est exprimé dans les colonnes du Parisien. Il est notamment revenu sur le nouveau PSG version qatari qu'il a comparé à l'OM qu'il présidait lors des années 90 : "L'effectif de ce PSG n'a encore rien à voir avec celui de l'OM des années 1990. C'est incomparable. A l'époque, il y avait sur le banc des remplaçants entre deux et cinq joueurs internationaux !"

Les supporters garderont le silence

À l'occasion de la rencontre entre l'OM et le PSG, une partie des supporters marseillais gardera le silence dans les tribunes. En effet, les South Winners et les Ultras Marseille ont rédigé un communiqué dans lequel ils dénoncent l'interdiction de déplacement infligé aux supporters marseillais et parisiens lors des Clasico à venir. Les associations de supporters précisent que cette action n'est pas liée aux résultats de l'équipe. Aucune animation ni aucun chant ne seront lancés de la part des deux groupes.

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
2 Paris 8 4 7
3 Lille 8 4 3
4 Marseille 7 4 3
5 Rennes 7 4 3