Si l'OM avait annoncé avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta, Osasuna était resté discret sur le sujet. Alors que le joueur de 20 ans était présent à la reprise avec l'OM ce lundi et sera officiellement présenté ce mardi, le club basque a confirmé sur son site internet l'existence d'un accord définitif avec l'OM.
En outre, il a été dévoilé les modalités du transfert d'Azpilicueta : l'OM paiera une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros (selon les bonus) et un pourcentage à la revente a également été négocié par Osasuna.
Le club espagnol a par ailleurs publié la lettre du joueur, lequel explique les raisons de son départ pour l'OM (ci-contre). "À l'Olympique de Marseille je vais commencer un nouveau cycle, que j'espère aussi fructueux que celui que j'ai vécu à Osasuna. Je garderai les valeurs qui m'ont été enseignées ici : dévouement et loyauté envers les couleurs du club" a notamment écrit "Azpi".
| Copyright © "1997-2010" LePhoceen Tous droits réservés. LePhoceen est inscrit à la Cnil - n°1309280 | Annonceurs | Contacts | Crédits | Mentions Légales | |
| liens utiles : OM - maillot OM - foot en direct | |||||