Après la victoire de l'AJ Auxerre au stade Vélodrome contre l'OM, les deux entraîneurs et Benoît Cheyrou ont donné leur sentiment sur ce match devant les micros du Phocéen.
Didier Deschamps : "Il n'y a pas eu de match... C'est tellement gros que j'ai du mal à y croire. On a été totalement absent. On n'a jamais été là. Ce n’est pas le néant, mais ça y ressemble quand même. C'est dur à avaler parce qu'on finit là-dessus. Je vais passer de très mauvaises vacances... Et ça m'emmerde royalement pour les supporters qui se sont trempés."
Benoît Cheyrou : "On est entré de la pire des façons dans ce match alors qu'on était prévenu. On n'a pas su répondre présent ce soir, ce n'est pas digne. On n'a pas du tout été à la hauteur. On est les premiers responsables donc il faut tous se remettre en question. On va passer de moins bonnes vacances que si l'on avait gagné."
Jean Fernandez : "Sur la physionomie du match, c'est une victoire méritée. On est bien entré dans le match, après on est resté bien en place, ça a été notre point fort. On avait des certitudes sur le plan défensif à l'extérieur, ça s'est confirmé. On a été solide. On a concédé peu d'occasions. Par contre, on avait plus de difficultés sur le plan offensif, mais là on a été performant. Oliech a fait un grand match. Je ne me fais pas de soucis pour l'OM même si c'est un coup dur pour eux ce soir."
| Copyright © "1997-2010" LePhoceen Tous droits réservés. LePhoceen est inscrit à la Cnil - n°1309280 | Annonceurs | Contacts | Crédits | Mentions Légales | |
| liens utiles : OM - maillot OM - Paris sportifs - Poker | |||||