A quelle équipe d'Arles-Avignon l'OM doit-il s'attendre ce vendredi en match amical (coup d'envoi 19h) ? Pour Michel Estevan, l'entraîneur de cette surprenante formation classée 3e de Ligue 2, l'important sera surtout de se faire plaisir : "Je vois à travers les discussions au sein du groupe qu’affronter l’OM satisfait particulièrement les joueurs. Mais il ne faut pas que ca en reste au stade de la récompense. J’ai demandé aux joueurs de faire un bon match, ce qui est une manière de prendre du plaisir" a-t-il déclaré sur le site officiel du club (www.acarlesavignon.fr).
Le coach de l'ACA a ainsi retenu un groupe de 18 joueurs amputé par les absences des internationaux André Ayew (Ghana), Kaba Diawara (Guinée) et les deux défenseurs Kali et Dede Alves (Angola).
Le groupe d'Arles-Avignon contre l'OM
Gardiens : Merville, Hubert
Défenseurs : Vergerolle, Esor, Reynaud, Elie, Cirilli, Sans
Milieux : Ayasse, Hislen, N’Diaye, Piocelle, Aliaoui, Oliveiras, Himmes
Attaquants : Dalé, Mathlouthi, Psaume
> Les infos billetterie en cliquant ici.
| Copyright © "1997-2009" LePhoceen Tous droits réservés. LePhoceen est inscrit à la Cnil - n°1309280 | Annonceurs | Contacts | Crédits | Mentions Légales | Plan du site |
| liens utiles : OM - Sport | |||||