Inscription | Connexion

J.Ayew : "Je n'ai pas mis une droite"

le 20/12/2012 à 10:03

Interview - La réaction de l'attaquant de l'OM suite à sa convocation devant la commission de discipline

L'interview version vidéo  

 

Tous les interviews  

L'interview version texte  

Convoqué ce jeudi devant la commission de discipline de la LFP suite à son altercation avec Dimitri Payet et Lucas Digne lors de la rencontre face à Lille, Jordan Ayew est revenu sur son comportement impulsif. Le jeune ghanéen avoue faire des efforts, et espère la clémence de l'instance nationale. 

Quel regard portes-tu sur les cartons que tu as pris depuis le début de la saison ?

Jordan Ayew : "Ce sont des choses négatives. Je suis jeune, je travaille, j'essaye de me contrôler et je crois que lors des six prochains mois en 2013, je n'aurais pas autant de cartons."

Si tu prends un carton jaune dimanche, tu seras suspendu contre Guingamp, ce serait préférable ?

J.A. : "Je crois que je serai suspendu, car je dois me rendre devant la commission. On verra bien. Ne croyez pas que je sois content de faire des choses comme ça. Je suis un compétiteur."

Tu es surpris d'avoir été convoqué par la commission de discipline ?

J.A. : "Surpris oui, car c'est dans le match. Je ne fais pas exprès. Les gens en ont beaucoup parlé, c'était à Canal +, à 21h... C'est à moi de me contrôler."   

Tu crains une lourde suspension ?

J.A. : "Je ne sais pas, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas mis une droite ou un coup de coude. J'espère qu'ils feront un effort pour me comprendre, car je suis un compétiteur et il y a des choses que je n'accepterai jamais. Je suis tout de même fautif, et c'est à moi de faire des efforts pour arrêter tout ça."

Tu es trop impulsif ?

J.A. : "Voilà, ce sont des choses comme ça. Je commence à faire des efforts, et ça se ressent depuis quelques matchs. Je vais continuer comme ça par la suite, et on verra."

 

Reagissez

u ribellu

20/12/2012 à 11h07

C'est un gest idiot certes mais ce n'es quand même pas comme de marcher sur la tête d'un joueur !!!

samustre

20/12/2012 à 11h27

u ribellu + 100
ok c'etait un dimanche mais c'est un minot dee 20 piges qui pour moi et un des rares a avoir des ________ sur le terrains !! et uai mais desolé quand on coupe un mec de ton equipe ya moulon oint barre! trop longtemps en mnque de joeur de temperamment et il n'a pas mis de front kick ni de peche ni de coup de coude ni marché sur un crane!!!! mais lui est a l'OM !!!!!: dc doit se controler mais ne pas perdre cette grinta

je0212

20/12/2012 à 11h33

IL a seulement attrapé le gars par le cou et ne l'a quand même pas etranglé et s'il est suspendu pour ça que devront prendre les autres joueurs qui sont aussi convoqués Et on ne voit pas dans ces gens convoqués un certain JALLET qui a quand même cassé le peroné au valenciennois DANIC

Teddy WIP

20/12/2012 à 12h39

Il se prendra un match ferme ou avec sursis mais pas plus. Comme il dit, il n'a mit ni droite ni coup de coude! Encore moins de coup de crampons sur le torse ou sur le crane...

ethane30

20/12/2012 à 14h09

Jordan Ayew???? Aaaaalala!!! Une vrai pipe se mec.Encore un peu et il nous faisait perdre contre toulouse, en jouant le kakou avant le penalty de son frère.

rudy29

20/12/2012 à 15h41

Joey Barton, a pris 12 matchs pour une action similaire avec QPR.
Ah mais oui, parait qu'il était récdiviste, quelle bande d'idiot ses anglais...

Franchement si ce n'etait pas un dimanche soir, je suis sur qu'il n'y aurait pas eu de convocation ...

Esperon qu'il ne sois suspendu que pour la CDF. Si il prend plus de 2 match ce serait du grand n'importe quoi ! surtout si on vend Rémy au mercato (je le souhaite pas)...

rudy29

20/12/2012 à 15h45

Quand je vois la réacation de certain supporter concernant Jordan Ayew, et que dérriere on me dit, il faut laisser la chance au jeune,je pense pas que cela soit possible à Marseille !

Il n'a que 20 ans, a un grand talent, a un caractere bien forgé surtout pour l'OM (parfois peut etre trop, mais je prefere ça à un mou) Faut le lacher un peu, c'est une futur pépite ce joueur, je comprend pas cette manie à descendre tous les joueurs.

ziinou13

20/12/2012 à 17h17

Il merite aucun match de suspension quand tu vois des joueur qui ecrase des tetes a coup de crampon s'en sortir sans rien !

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Marseille 25 11 16
2 Paris 21 11 14
3 Lyon 20 11 12
4 St Etienne 20 11 1